Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [RECHERCHE] Graphisites et dessinateur pour un site de jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Graphisites et dessinateur pour un site de jeu

n°868492
TiFraiz
Posté le 21-08-2006 à 14:00:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour la création d'un site mi-BBS mi-RPG de sciences fiction, je suis à la recherche d'un ou deux graphistes (selon les compétences) et d'un dessinateur passionné.  
 
Profil recherché des graphistes et du dessinateur :
- Très motivé et ayant du temps libre.
- Passionné.
- + de 18 ans.
- Connaitre le php est un plus mais pas obligatoire.
 
Mission :
>> Les graphistes seront chargés de faire le design du site, pour que ce soit agréable, cosi, et original. Le thème étant la science fiction, on ne recherche pas un design rose ou avec des ptits coeurs. Après, vous avez le champs libre, pas vraiment de contrainte à part s'entendre avec les autres admins du site et surtout, votre coéquipier.
 
>> Le dessinateur aura pour but de nous créer des petits personnages (une dizaine pour l'instant). Les personnages seront directement liés au jeu et ne seront donc pas libre de choix. On ne veut donc pas un personnage qui ressemble à un nounours, un monstre ou une fée. Vous aurez peut-être des petits logos à faire, pour illustrer un peu le site.
 
Avantages :
Ce site n'aura pas un but lucratif. Donc vous ne serez pas payé pour ce que vous faites. Il s'agit juste d'aider à la création d'un grand projet de site nouvelle génération. Le site étant un jeu, vous pourrez y jouer comme tout le monde. Mais, vous ferez parti des béta testeurs (ce qui parait logique), et vous aurez un grade (role) spécial dans le site.
 
Postuler :
Répondez ci-dessous ou envoyez un mail avec pour titre "Je postule en tant que _____" (graphiste ou dessinateur)  
 
- Pseudo
- Prénom
- Age
- Site perso ou exemple de création
- Expérience éventuelle
- Motivations
- Description
- Autres compétences


Message édité par aozora le 21-08-2006 à 14:05:35
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 14:00:35  profilanswer
 

n°868497
aozora
Posté le 21-08-2006 à 14:06:03  profilanswer
 

mais bien sur...merci de relire les regles du forum
pas de taff gratos
et pour les annonces c'est sur emploi & etudes !
merci


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [RECHERCHE] Graphisites et dessinateur pour un site de jeu

 

Sujets relatifs
recherche un type de papiercomment faire un site avec mes connaissances???
[Avis]Graphisme d'un site commerciale ...[Avis] site de la galerie de l'atelier à Bordeaux
[Avis] Site d'un golfSite web Police caratére sur GameOne ce matin
Digital Advertising - Avis sur mon siteRecherche graphiste
Avis de mon site :) 
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Graphisites et dessinateur pour un site de jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR