Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] site de la galerie de l'atelier à Bordeaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] site de la galerie de l'atelier à Bordeaux

n°865536
PMH1
Posté le 16-08-2006 à 11:37:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterais avoir votre avis sur le site[url] www.galha.net [/url]que j'ai rélaisé avec l'aide d'un ami pour les artistes de la galerie de l'atelier à Bordeaux.
 
Le site de la galerie de l'atelier est une vitrine qui présente cette galerie d'art situé à Bordeaux. Vous y trouverez une galerie des oeuvres des artistes, un déscriptif de ce lieu d'art et de l'association propriétaire de cet espace. La page contact offre la possibilité d'envoyer un message via un formulaire  et un plan indique sa situation dans Bordeaux. Un module news est affiché pour vous informer des événements en cours avec communiqué de presse en PDF à télécharger. (+fil rss pour les expositions)  
 
Le thème graphique dominant de ce site internet est le constructivisme russe et plus particulièrement l'oeuvre de Kazimir Malevitch (artiste russe du début du XXeme siècle). le choix d'une interface aérée (par du blanc) affiche la volonté du commanditaire d'accueillir les visiteurs sur une page évoquant un tableau de l'artiste russe. Cependant la référence à la map monde rompt avec l'abstraction du constructivisme russe et renvoit aux origines internationnales des artistes de ce lieu d'art.  
 
Ce site a été réalisé avec le logiciel flash. Les quatres menus : artistes, la galerie, contact et association sont affichés au moyen de .swf externes. la page d'accueil n'est pas totalement abouti surtout au niveau du contenu texte pour le référencement.  
 
J'attends vos remarques, conseils et critiques. merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 11:37:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] site de la galerie de l'atelier à Bordeaux

 

Sujets relatifs
donnez votre avis - comment voyez vous les autres evoluer[GALERIE] Malx => Up 17 Août <=
[Avis] Site d'un golf[galerie] pioh's..up line 29/10/08
Site web Police caratére sur GameOne ce matinDigital Advertising - Avis sur mon site
Demande d'avis.Avis de mon site :)
Plus de sujets relatifs à : [Avis] site de la galerie de l'atelier à Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR