Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [RECH] recherche webdesigner pour site communautaire sur le roller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] recherche webdesigner pour site communautaire sur le roller

n°878989
ArkPW
Posté le 16-09-2006 à 23:33:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je développe actuellement un site web communautaire sur le roller (extrême en particulier), et je recherche un graphiste pour le webdesign.
 
Je suis actuellement en licence professionnelle en alternance (en programmation), je connais donc pas mal mon sujet en ce qui concerne l’aspect programmation en PHP, et l’utilisation des CSS (d’autant plus que je me charge du site web pro de mon entreprise d’accueil), mais je ne suis malheureusement pas capable de créer une charte graphique propre et jolie (en gros je suis un amateur en webdesign).
 
Le projet est je pense plutôt intéressant et motivant, il y a pas mal de travail à faire, et comme le site est dédié à une cible jeune, je pense que le travail peut être assez ludique.
 
Je ne propose pas de rémunération pour l’instant, mais selon la fréquentation du site et le fonctionnement de la pub, ça pourrait éventuellement ce faire (rien d’astronomique de toute façon).
 
En bref, je recherche une personne sérieuse et motivée, ayant si possible de l’expérience dans le domaine, capable de me fournir une charte graphique complète, en travaillant au fur et à mesure en équipe avec moi.
 
Pour plus d’informations ou pour discuter de ça un peu plus en profondeur, merci de me contacter par mail : ark@partswar.fr (joindre si possible des exemples de vos créations).
 
Cordialement ;)
 
Ark.
 
P.S. : je n'ai pas poster sur le forum offre d'emploi, je pense que celui-ci est plutôt reservé aux offres professionelles rémunérée.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 23:33:30  profilanswer
 

n°879101
calogerogi​gante