Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [RECH] recherche webdesigner pour site communautaire sur le roller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] recherche webdesigner pour site communautaire sur le roller

n°878989
ArkPW
Posté le 16-09-2006 à 23:33:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je développe actuellement un site web communautaire sur le roller (extrême en particulier), et je recherche un graphiste pour le webdesign.
 
Je suis actuellement en licence professionnelle en alternance (en programmation), je connais donc pas mal mon sujet en ce qui concerne l’aspect programmation en PHP, et l’utilisation des CSS (d’autant plus que je me charge du site web pro de mon entreprise d’accueil), mais je ne suis malheureusement pas capable de créer une charte graphique propre et jolie (en gros je suis un amateur en webdesign).
 
Le projet est je pense plutôt intéressant et motivant, il y a pas mal de travail à faire, et comme le site est dédié à une cible jeune, je pense que le travail peut être assez ludique.
 
Je ne propose pas de rémunération pour l’instant, mais selon la fréquentation du site et le fonctionnement de la pub, ça pourrait éventuellement ce faire (rien d’astronomique de toute façon).
 
En bref, je recherche une personne sérieuse et motivée, ayant si possible de l’expérience dans le domaine, capable de me fournir une charte graphique complète, en travaillant au fur et à mesure en équipe avec moi.
 
Pour plus d’informations ou pour discuter de ça un peu plus en profondeur, merci de me contacter par mail : ark@partswar.fr (joindre si possible des exemples de vos créations).
 
Cordialement ;)
 
Ark.
 
P.S. : je n'ai pas poster sur le forum offre d'emploi, je pense que celui-ci est plutôt reservé aux offres professionelles rémunérée.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 23:33:30  profilanswer
 

n°879101
calogerogi​gante
Posté le 17-09-2006 à 09:09:42  profilanswer
 

Citation :

mais je ne suis malheureusement pas capable de créer une charte graphique propre et jolie (en gros je suis un amateur en webdesign).


 
Si tu es programmeur, que tu connais PHP, CSS, etc... Et que tu aimes ton indépendance ?
Alors t'as vraiment pas besoin d'une tierce personne pour faire ton design :
va les chercher sur
www.openwebdesign.org et
www.oswd.org
 
Des milliers de templates libres d'utilisation sont là pour toi, pour des sites persos ou commerciaux...
Moi, je suis aussi programmeur et nul en webdesign, et donc ces deux sites fantastiques me permettent de trouver toutes les chartes graphiques qui pourraient convenir à mes clients...
 
A moins que tu ne veuilles absolument un design ultra-original et propre à ton site...
 
A bon entendeur, salut !
 :)

n°879220
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 17-09-2006 à 17:13:19  profilanswer
 

ArkPW a écrit :

Bonjour,
 
Je développe actuellement un site web communautaire sur le roller (extrême en particulier), et je recherche un graphiste pour le webdesign.
 
Je suis actuellement en licence professionnelle en alternance (en programmation), je connais donc pas mal mon sujet en ce qui concerne l’aspect programmation en PHP, et l’utilisation des CSS (d’autant plus que je me charge du site web pro de mon entreprise d’accueil), mais je ne suis malheureusement pas capable de créer une charte graphique propre et jolie (en gros je suis un amateur en webdesign).
 
Le projet est je pense plutôt intéressant et motivant, il y a pas mal de travail à faire, et comme le site est dédié à une cible jeune, je pense que le travail peut être assez ludique.
 
Je ne propose pas de rémunération pour l’instant, mais selon la fréquentation du site et le fonctionnement de la pub, ça pourrait éventuellement ce faire (rien d’astronomique de toute façon).
 
En bref, je recherche une personne sérieuse et motivée, ayant si possible de l’expérience dans le domaine, capable de me fournir une charte graphique complète, en travaillant au fur et à mesure en équipe avec moi.
 
Pour plus d’informations ou pour discuter de ça un peu plus en profondeur, merci de me contacter par mail : ark@partswar.fr (joindre si possible des exemples de vos créations).
 
Cordialement ;)
 
Ark.
 
P.S. : je n'ai pas poster sur le forum offre d'emploi, je pense que celui-ci est plutôt reservé aux offres professionelles rémunérée.


 
une charte graphique complète par quelqu'un ayant de l'expérience, sérieux et motivé, rien que ça ?  :sarcastic:  
 
l'esclavage a cessé au siècle dernier :) .  
 
prendre plaisir à travailler ne veut pas dire travailler pour le plaisir. si tu payes, alors tu postes ton truc dans emploi & etudes . si tu ne payes pas, alors j'espère que tu ne trouveras pas un ravi de la crèche qui te fera le boulot pour rien :pfff: .  
 
et sinon calogerogigante a raison, on est jamais si bien servi que par soi même ( surtout pour un taf gratuit [:ddr555] ) .


Message édité par krysalia le 17-09-2006 à 17:16:03

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°879233
craps_youp​la
Posté le 17-09-2006 à 17:56:31  profilanswer
 

quel est l'intérêt de mettre en place "un site web communautaire sur le roller (extrême en particulier)" ?

n°879410
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-09-2006 à 22:51:00  profilanswer
 

section emploi&études


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [RECH] recherche webdesigner pour site communautaire sur le roller

 

Sujets relatifs
Site Web - Toutes animations flash...BAT pour valider un site ?
Nouveau site à examiner, vous plait-il globalement?news site !!!
Vous le trouvez comment mon siteRecherche Image Concept pour Site
Mon nouveau projet de site - Ouvoyager.fr // partagez vos expériencesRecherche police Corsivo inglese
recherche kit intro en flash 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] recherche webdesigner pour site communautaire sur le roller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR