Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  3D avec texture realiste dans un site web????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3D avec texture realiste dans un site web????

n°1013749
feruk
Posté le 16-04-2008 à 15:22:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'envisage de me faire faire un site. J'aurais donc une question à propos de la 3D dans les sites. En effet, est il possible (et comment) intégrer des éléments en 3D avec une jolie texture réaliste (ou presque... :) ) dans un site.
Quelle sont mais possibilités?s
 
pour infos, mes fichiers de base sont du WRML, STL et ASCII.
 
Merci..... :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 15:22:40  profilanswer
 

n°1013790
antika
Posté le 16-04-2008 à 19:56:31  profilanswer
 

Sans Java la solution la plus utilisée c'est Flash + papervision 3D.
 
Avec Java la solution la plus utilisée c'est Blaze. Mais en nette perte de vitesse depuis Papervision, qui permet à peu près la même chose sans achat de licence complémentaire + formation.

n°1013841
feruk
Posté le 17-04-2008 à 09:28:44  profilanswer
 

Merci pour ta reponse.
 
Donc, vu que je n'y connais rien. Je devrai laisser mon éditeur de site se débrouiller tout seul.
Saura-t'il lui même affecter des textures aux objets 3D que je lui donne?

n°1014030
anapn93
http://dispersion.cedrics.net/
Posté le 17-04-2008 à 23:37:58  profilanswer
 

bonjour tout le monde! je suis a la recherche de modélateur 3D,enfin ce n'est pas vraiment moi exactement,je fait parti d'un groupe,ce groupe est en ce moment  entrain de faire un jeu,on dispose bien de modélateur,et je trouve personnellment que ça v trés lentement,et j'ai proposer a certain du groupe pourkoi on ne cherche pas dotre modélateur ,cependant ils me répondent ke ce nest pas facile den trouvé ki sont motivé et assez fort.bref,celui ou celle ki voudrait venir nous aider, on vous souhaite la bienvenue,dans le groupe moi je représente les personnages,les paysage ,ect, en dessins,des artwork exactement.Voila le lien: http://dispersion.cedrics.net/foru [...] 84927f15a3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  3D avec texture realiste dans un site web????

 

Sujets relatifs
Avis de webdesigners sur mon site pro!Avis sur mon site de Jeux
création graphique d'un site webRéglages site!
Header pour mon siteCréer une icone site favoris internet exploreur ???
faire un site web sous flash, vous vous servez de flash pour les vectoVos avis sur mon site
[Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009) 
Plus de sujets relatifs à : 3D avec texture realiste dans un site web????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR