Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Question sur Flash MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Flash MX

n°323165
Shogun2002
Posté le 13-06-2003 à 23:00:01  profilanswer
 

G quelques questions sur flash ...
 
J'ai des fichiers .swf, est ce que je peux effectuer des modifications dessus ? Apparement non ...
 
Sinon, comment on fait en flash pour avoir l'effet de transparence entre deux calques ?
En fait je voudrais un rectangle rempli avec un effet de degradé du transparent vers le blanc, qui passe au dessus d'un autre calque statique.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 23:00:01  profilanswer
 

n°323184
Shogun2002
Posté le 13-06-2003 à 23:27:15  profilanswer
 

up pour les effets de transparence entre les calques ...

n°323186
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2003 à 23:34:09  answer
 

Shogun2002 a écrit :

G quelques questions sur flash ...
 
J'ai des fichiers .swf, est ce que je peux effectuer des modifications dessus ? Apparement non ...
 
Officielement non
 
Sinon, comment on fait en flash pour avoir l'effet de transparence entre deux calques ?
En fait je voudrais un rectangle rempli avec un effet de degradé du transparent vers le blanc, qui passe au dessus d'un autre calque statique.
 
tu vas dans le panneau "mélangeur de couleur" et tu joues avec l'alpha sur la couleur souhaitée


 
 
 
=> j'comprends pas ta phrase => les calques de la timeline n'ont pas d'effets directs sur l'apparence graphique de la scène.
=> tu dois donc créer des symboles pour tes entités et de là joué sur leur propriété graphique
 

n°326867
_fox_
Bijour tout le monde ...
Posté le 19-06-2003 à 07:51:11  profilanswer
 

Tu cré un symbole puis lorsque tu le met dans la scene tu clique dessus et dans les propriete tu verras des option apparaitre. Tu selection alpa et voila tu joue sur le pourcentage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Question sur Flash MX

 

Sujets relatifs
[Flash] Bloqué un bouton à l'état cliquéTutorial pour Flash
Question a vdbgreg et isamu 1024[FLASH] Cherche script aléatoire
[Flash]Faire une anim "intelligente"[Flash] Comment rendre un bouton inactif ?
dessiner sous flashajouter une video dans une annimation flash
Flash : Fonction "Page précédente / suivante" en action script ?Carte De visite & Bannière Flash : Combien Demander ?
Plus de sujets relatifs à : Question sur Flash MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR