Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  quelles sont les point negatif de frontpage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles sont les point negatif de frontpage

n°210102
kfdevine
Fun Stuff
Posté le 15-01-2003 à 20:01:52  profilanswer
 

quelles sont les point negatif  de frontpage .


---------------
La durée maximale de concentration d'un ordinateur est aussi longue que le fil électrique qui le relie à la prise.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 20:01:52  profilanswer
 

n°210103
kfdevine
Fun Stuff
Posté le 15-01-2003 à 20:02:34  profilanswer
 

?!?


---------------
La durée maximale de concentration d'un ordinateur est aussi longue que le fil électrique qui le relie à la prise.
n°210104
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 15-01-2003 à 20:05:45  profilanswer
 

Posté le 15-01-2003 20:01:52    
 
puis  
 
Posté le 15-01-2003 20:02:34    
 
40s de patience, wouahhhh!  
 
sinon chais pas...je l'ai jamais essayer, mais je crois qu'il génère un code lourd, bordelique et pas très compliant


---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°210106
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2003 à 20:07:12  answer
 

ça ne serait pas plus court de demander quels sont les points positifs plutôt  :??:
 
 
 
PS: Etant donné que tu as l'air pressé


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2003 à 20:08:03
n°210119
kfdevine
Fun Stuff
Posté le 15-01-2003 à 20:12:53  profilanswer
 

au juste non car j'utilise dreamwver et on ma demander les point négatifs de frontpage  
 
voila :)
 
 


---------------
La durée maximale de concentration d'un ordinateur est aussi longue que le fil électrique qui le relie à la prise.
n°210124
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 15-01-2003 à 20:15:17  profilanswer
 

KFdevInE a écrit :

au juste non car j'utilise dreamwver et on ma demander les point négatifs de frontpage  
 
voila :)
 
ps: merci Frenzy
 
 
 


 
je t'en prie, ya pas de quoi


---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°210614
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 16-01-2003 à 09:48:57  profilanswer
 

Frontpage nécessite que sur le serveur soient installées les Extensions Frontpage. En gros si j'ai bien suivi c'est un système propriétaire qui annule et remplace le FTP. Donc si tu as un site que tu maintiens avec un FTP, et bien tu ne peux pas publier directement tes pages depuis Frontpage, il te faudra un logiciel de FTP en plus.

n°210648
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 16-01-2003 à 11:27:39  profilanswer
 

presque tout est de la daube dans ce soft....
 
qq avantages :
 
- Utilisation très facile (c comme dans Word)
- Inclusion de page
- Navigation dans entre page/dossier aisée
-  :??:

n°210665
electroger
Posté le 16-01-2003 à 12:32:30  profilanswer
 

Je trouve ça pas mal pour commencer... Enfin, je sais qu'il y a pas mal de gens qui pensent que y a rien de tel que le bloc note. C'est légitime mais bon, tout le monde n'a pas l'intention de devenir un as du webmastering. Pour faire quelque chose de simple et facilement je trouve ça bien. Sinon, je sais pas ce que donne les dernières versions de frontpage, j'ai utilisé la version 98 sur mes premières pages et frachement ça me convenait parfaitement.

n°210678
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 16-01-2003 à 12:54:14  profilanswer
 

electroger a écrit :

Je trouve ça pas mal pour commencer... Enfin, je sais qu'il y a pas mal de gens qui pensent que y a rien de tel que le bloc note. C'est légitime mais bon, tout le monde n'a pas l'intention de devenir un as du webmastering. Pour faire quelque chose de simple et facilement je trouve ça bien. Sinon, je sais pas ce que donne les dernières versions de frontpage, j'ai utilisé la version 98 sur mes premières pages et frachement ça me convenait parfaitement.


 
oui, ca va pour faire un petit site perso.... mais dès que tu commences à toucher au code, Frontpage, faut oublier! --> dreamweaver est déjà beaucoup mieux!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 12:54:14  profilanswer
 

n°210691
electroger
Posté le 16-01-2003 à 13:45:51  profilanswer
 

Le_Duc a écrit :


 
oui, ca va pour faire un petit site perso.... mais dès que tu commences à toucher au code, Frontpage, faut oublier! --> dreamweaver est déjà beaucoup mieux!


 
On est bien d'accord. Si ça peut convenir pour les sites perso, je pense que c'est déjà pas mal pour un bon nombre de WM qui font un site sans pretention, juste pour se faire plaisir (et c'est bien ça le principal, si le code le saoule, je pense pas qu'il va continuer).

n°210695
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-01-2003 à 13:50:26  profilanswer
 

electroger a écrit :

Je trouve ça pas mal pour commencer... Enfin, je sais qu'il y a pas mal de gens qui pensent que y a rien de tel que le bloc note. C'est légitime mais bon, tout le monde n'a pas l'intention de devenir un as du webmastering. Pour faire quelque chose de simple et facilement je trouve ça bien. Sinon, je sais pas ce que donne les dernières versions de frontpage, j'ai utilisé la version 98 sur mes premières pages et frachement ça me convenait parfaitement.


 
Non, franchement, si t'as pas envie de te prendre la tête, autant utiliser Word et enregistrer en html, ça génére un code aussi pourri que Frontpage, c'est naze mais au moins t'as rien à installer et c encore plus simple à utiliser [:feyd]

n°210698
electroger
Posté le 16-01-2003 à 13:55:13  profilanswer
 

Ouais, mais avec Frontpage tu peux faire des frames super facilement et c'est pratique (et utilisé sur pas mal de site perso). Pis y a plein d'autre chose qu'on peut faire avec FP. Mon premier site je l'ai fait sous Word... Et je sui passé sur FP 98... Et c'était bien plus sympa  :) !!

n°210705
gihel
Posté le 16-01-2003 à 14:07:06  profilanswer
 

electroger a écrit :

Ouais, mais avec Frontpage tu peux faire des frames super facilement et c'est pratique (et utilisé sur pas mal de site perso). Pis y a plein d'autre chose qu'on peut faire avec FP. Mon premier site je l'ai fait sous Word... Et je sui passé sur FP 98... Et c'était bien plus sympa  :) !!


 
C'est bizarre mais j'ai jamais trop accroché sur frontpage. Déjà, les gros boutons avec les pictos des logiciels microsoft je trouve ca très bof. L'interface n'est pas aussi intuitive que sur dreamweaver. Rien ne vaut une fonction bien rangée qu'un gros bouton toujours visible à l'écran...
Sinon aussi, sur frontpage, impossible de toucher le code. Ca fout le bronx sur la page entière, et ca accepte même pas le javascript (en tout cas sur le 2000). Sur dream, le code est peut être pas optimisé au maximum comme le bloc note des puristes, mais il est propre et lisible.


Message édité par gihel le 16-01-2003 à 14:09:33

---------------
Tutos GFX | Revue de presse
n°210708
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2003 à 14:19:03  answer
 

[Mode comparaison ON]
Ayant vu à quoi ressemble Frontpage 2002, intallé par accident avec la suite Office XP. Je pourrais faire la comparaison suivante.
Comparer "Frontpage 2002" à "Dreamweaver MX", reviendrais à comparer dans un autre domaine "Adobe Dimension 3.0" à "Maya 4.5".
 
J'éxagère juste un peu  :D  
[/Mode comparaison OFF]
 
Quand à décrier l'usage de Dreamweaver pour le WebDesign dans le secteur pro, c'est débile, d'autant plus que tout dépend de la personne qui l'utilise et de la manière dont elle a été formé pour pouvoir exploité sa puissance et son ergonomie.  
 
 
 
 
 
 

n°210775
TBone
Pouet.
Posté le 16-01-2003 à 16:57:03  profilanswer
 

Compare la cote des navigateurs en fonction de leur compatibilité CSS (un des standards W3C, je ne serais pas étonné de voir que les autres standards sont à moitié reconnus aussi...) et regarde où se situent les softs de PetitProgramme...
 
   1. Opera 7: 42.5 points
   2. Mozilla: 38 points
   3. Konqueror/Safari: 30 points
   4. Opera 5 & 6: 29.5 points
   5. Explorer 5 Mac: 28 points
   6. Explorer 6: 21.5 points
   7. Explorer 5.5 Windows: 20 points
      Explorer 5 Windows: 20 points
   9. Explorer 4 Windows: 16.5 points
  10. Explorer 4 Mac: 12.5 points
  11. iCab: 6 points
      Netscape 4: 6 points
      Omniweb: 6 points
 
source: http://www.xs4all.nl/~ppk/css2tests/
 
maintenant dis-toi que "Page de front" est édité par la même boîte que l'"Explorateur Internet"...
 
il faut rester avec Dreamweaver... ou le notepad/vi pour les barbus ;)
 
edit: frontpage (dé-) génère du code de ouf pas propre... à la sauce IE en plus..


Message édité par TBone le 16-01-2003 à 16:58:31

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°210786
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-01-2003 à 17:31:41  profilanswer
 

TBone a écrit :

Compare la cote des navigateurs en fonction de leur compatibilité CSS (un des standards W3C, je ne serais pas étonné de voir que les autres standards sont à moitié reconnus aussi...) et regarde où se situent les softs de PetitProgramme...
 
   1. Opera 7: 42.5 points
   2. Mozilla: 38 points
   3. Konqueror/Safari: 30 points
   4. Opera 5 & 6: 29.5 points
   5. Explorer 5 Mac: 28 points
   6. Explorer 6: 21.5 points
   7. Explorer 5.5 Windows: 20 points
      Explorer 5 Windows: 20 points
   9. Explorer 4 Windows: 16.5 points
  10. Explorer 4 Mac: 12.5 points
  11. iCab: 6 points
      Netscape 4: 6 points
      Omniweb: 6 points
 
source: http://www.xs4all.nl/~ppk/css2tests/
 
maintenant dis-toi que "Page de front" est édité par la même boîte que l'"Explorateur Internet"...
 
il faut rester avec Dreamweaver... ou le notepad/vi pour les barbus ;)
 
edit: frontpage (dé-) génère du code de ouf pas propre... à la sauce IE en plus..

pauvre en arguments mais riche en troll  :jap:

n°210918
sombresong​e
Posté le 16-01-2003 à 21:41:01  profilanswer
 

  • Frontpage génère du code dégueulasse.
  • Frontpage est moins ergonomique pour faire des page html que notepad. [:zaib3k]  


 [:razorbak83]  :hello:

n°211119
IZZZ
Posté le 17-01-2003 à 02:23:29  profilanswer
 
n°211124
fouef
ho hé hein !
Posté le 17-01-2003 à 02:47:35  profilanswer
 

KFdevInE a écrit :

quelles sont les point negatif  de frontpage .


 
- Les utilisateurs de frontpage reçoivent des pierres dans la rue.
- frontpage c'est pas bien.
- frontpage j'le connais pas, j'ai jamais comparé son code avec celui de DW mais c'est nul, ha ça c'est sur ha ça c'est sur !
- frontpage, parètré mêm k'c'est Bill Gateu qui l'a programmaté......avec ses doigts, vi !
 
rhoooooooooooo ! spabo bouh !

n°211161
Aerion
Posté le 17-01-2003 à 09:31:06  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Frontpage nécessite que sur le serveur soient installées les Extensions Frontpage. En gros si j'ai bien suivi c'est un système propriétaire qui annule et remplace le FTP. Donc si tu as un site que tu maintiens avec un FTP, et bien tu ne peux pas publier directement tes pages depuis Frontpage, il te faudra un logiciel de FTP en plus.


 
 
Pardon de te reprendre comme ca mais j'ai utilisé Frontpage 2000 et 2002 et j'ai très bien pu uploader mes pages avec mon client FTP.
Frontpage enregistre tes pages normalement en .htm et je ne vois pas le problème.


---------------
www.camillemarotte.com
n°211162
cmotsch
Posté le 17-01-2003 à 09:32:05  profilanswer
 

feyd a écrit :


 
Non, franchement, si t'as pas envie de te prendre la tête, autant utiliser Word et enregistrer en html, ça génére un code aussi pourri que Frontpage, c'est naze mais au moins t'as rien à installer et c encore plus simple à utiliser [:feyd]  


 
Composer est encore plus simple, il code plus propre, et en plus il est (vraiment) gratuit.
 
Mon avis selon les cas :
 
1) Tu es un débutant qui veut faire quelques pages simples et rapides sans te prendre la tête ===> Composer
 
2) Tu es un webmaster qui aime les interfaces WYSIWYG et qui a pas mal de pages à gérer ===> Dreamweaver (avec quand même quelques notions de HTML/CSS).
 
3) Tu es un puriste qui aime les balises et le code propre ===> éditeur de texte powah :)

n°211163
cmotsch
Posté le 17-01-2003 à 09:35:03  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
 
Pardon de te reprendre comme ca mais j'ai utilisé Frontpage 2000 et 2002 et j'ai très bien pu uploader mes pages avec mon client FTP.
Frontpage enregistre tes pages normalement en .htm et je ne vois pas le problème.


 
Peut-être qu'il essayait de publier ses pages directement à partir de Frontpage. :D

n°211164
Aerion
Posté le 17-01-2003 à 09:37:51  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Peut-être qu'il essayait de publier ses pages directement à partir de Frontpage. :D


 
Oui mais il dit que c'est le seul moyen , or non.
 
( A moins que ... , mais bon la vérité est ailleurs de toutes facons )


---------------
www.camillemarotte.com
n°211226
gihel
Posté le 17-01-2003 à 11:31:08  profilanswer
 

Il me semble que les extensions frontpage servent à faire des choses dynamiques, comme des formulaires et autres, sans utiliser de cgi ou de php. Donc coté serveur, les extensions doivent être installées.
Pour un site tout bête pas la peine. (Mais en même temps j'ai jamais essayé d'uploader avec).


---------------
Tutos GFX | Revue de presse
n°211304
TBone
Pouet.
Posté le 17-01-2003 à 14:45:52  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

pauvre en arguments mais riche en troll  :jap:  


:D
 
bah j'aurais pu ajouter qu'un des points négatifs était qu'il étati naze car édité par Peti$oft :)
 
sans déc', c'est limite troll mais vérifié facilement...  
c'est délicat de pisser des CSS qui réagissent comme l'on voudrait sur chaque navigateur...


Message édité par TBone le 17-01-2003 à 14:46:45

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°211865
gizmo
Posté le 18-01-2003 à 11:17:46  profilanswer
 

TBone a écrit :


c'est délicat de pisser des CSS qui réagissent comme l'on voudrait sur chaque navigateur...


 
Si on n'allume pas son cerveau AVANT de commencer à écrire sa page, oui c'est délicat. Mais autrement, c'est comme si tu construit une maison, tu fais d'abord un plan avant de creuser tes fondations.
 
C'est dingue comme on a réussi à faire croire aux gens que l'informatique échappait à toutes les limites des autres domaines d'activité de l'homme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  quelles sont les point negatif de frontpage

 

Sujets relatifs
question pour un pro de FrontPage[frontpage] comment rajouter une info bulle à un bouton sensitif
Petit point sur les concours...effet de heuu point comme en BD ?
Petite mise au point en chanson...dreamweaver 2 mieux que frontpage 2000 ?
MAYA: comment aligner l'angle d'un point de pivot - connaitre coord d[photoshop]negatif?
Comment dévelloper du View Point ? ...Compteur de visites Frontpage
Plus de sujets relatifs à : quelles sont les point negatif de frontpage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR