Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] Design futur site Modding PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Design futur site Modding PC

n°678545
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-07-2005 à 19:55:53  profilanswer
 

Bonjour a toutes la communautées
 
Bon je suis un petit nouveau dans le domaine mais alors quand je dis nouveau je dirai que Photoshop je l'avais mais jamais penchez dessus a part redimensionner et appliquer quelque filtres
 
Depuis quelque jour je me suis un peu plus penchez sur les capacité du logiciel afin de faire mon diz moi meme et cela par simple fierté. Certe y a des kit graphique mais j'aurais pas eu la fierté de le faire moi meme ou du moins d'essayé.  
et c'est ce que je fais j'essai.
PLus j'approfondis et plus cela me plait. Cela dis meme si j'accepte les critiques j'ai aps non plus envie d'être demoralisé. DOnc j'accepte vos critiques s'ils sont constructifs et que l'on m'explique ce qui ne vas pas afin que je refasse plus l'erreur. Si c'est pour me cassez passe votre chemin j'ai vraiment pas besoin de cela :-)
 
Donc le site en question sera un site de MOdding (tuning) PC. Avec des News Hardware mais des mod de A à Z ainsi que des tips et astuce.
En gros je vais faire melange de Hfr + Noky + Jacky PC
je sias je vois gros mais l'ambition fait vivre. En tout cas je prend le temps qu'il faut.
 
Donc aujourd'hui j'ai commencer le diz (banniere, barre de menu, menu de gauche et footer.
 
J'ai voulu rester dans la sobrieté, je voulais pas d'extravagance. Quelque chose de simple mais d'efficace.
Depuis y a deja eu quelque modif genre le titre quie s tplus decaler a gauche et aussi corrigé la mechante faute d'othographe a Accueil lol
Bon je vous laisse la parole mais avant le Jpeg général du diz (pas fini hein je precise ^^ )
Donc le voici
 
http://img234.imageshack.us/img234/7030/essai1kv.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 19:55:53  profilanswer
 

n°678548
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 08-07-2005 à 20:04:34  profilanswer
 

pour un site perso et qui parle d'info c'est coérant et correct


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°678592
remizz
Adventure !
Posté le 08-07-2005 à 21:26:29  profilanswer
 

yeah j'ai le même zalman !
 
pour la critique (pas méchante lol)
le header et footer pourraient être mieux intégrés.
au dessus des boutons, moi je lis "odding ase esign" :D les lettres en blancs ne se voyent pas trop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] Design futur site Modding PC

 

Sujets relatifs
[avis] layout agence mannequinIn Design - XML - balisage styles de caracteres
Avis sur sur maquette d'un site (tee-shirt)Projet site web, recherche graphiste....
[flash mx]création d'un site complet/idée conception? [fermé]Avis sur Site/Design - Zik A Caen - 17/07 : new screen & page
avis sur mon premier site 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Design futur site Modding PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR