Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Quel logiciel pour la 3D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour la 3D ?

n°516937
pixelle
Posté le 09-08-2004 à 14:16:20  profilanswer
 

Salut !
 
                                   :hello:  
 
 
Je débarque sur la planète webdesign avec l'envie de tater la 3D. Je n'y connais absolument rien en la matière et je cherche donc à savoir quel est LE (ou LES) meilleur(s) logiciel(s) du marché sachant que je travaille essentiellement en wysiwyg ?
Merci de vos conseils !
 
                                   :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 14:16:20  profilanswer
 

n°516938
aozora
Posté le 09-08-2004 à 14:18:02  profilanswer
 

merci de faire une recherche dans la section 3d le sujet a ete traiter maintes et maintes fois


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Quel logiciel pour la 3D ?

 

Sujets relatifs
quel logiciel 2dlogiciel pour changer des coupe de cheveux, mettre des lunettes ...
[WIP 3D] Collectif Serious Samlire une animation 3D faite par gmax avec un autre logiciel
comment visualiser une animation 3D (gmax) avec 1 autre logiciel?Logiciel pour ouvrir un .plt
Quel logiciel utilisez vous ?Environnement pour logiciel 3d...
Quel logiciel pour animation 3D pièces mécaniques ?quel logiciel pour texturer facilement des objets3d pour Vue ?
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour la 3D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR