Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme avec les leçon d'aide sous Flash Mx 2004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec les leçon d'aide sous Flash Mx 2004

n°598187
tonic
Posté le 12-01-2005 à 12:00:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
debutant en flash, j'aimerais apprendre le flash en utilisant les lecons contenu dans le logiciel.
J ai telecharger Flash Mx 2004, mais malheureusement lorsque j ai voulu voir les fichiers de leçons, je me suis rendu compte que le dossier  
 
"\Windows \Application Data \Macromedia \Flash MX 2004\"  
 
etait vide.  
Etait il possible de recuperer les fichiers contenant les leçons quelque part?
 
Merci d avance!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 12:00:28  profilanswer
 

n°598193
aozora
Posté le 12-01-2005 à 12:08:13  profilanswer
 

faut peut etre acheter flash pour cela...si ce n'est pas sur le site de macromedia bah c qu'il faut la version  commerciale...


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°598465
tonic
Posté le 12-01-2005 à 18:33:30  profilanswer
 

Je ne pense pas que c est necessaire d acheter le soft, je pense qu'il existe des versions qui trainent sur le net, avec les leçons intégrées, ou il y a peut etre un fichier contenant ces leçons a telecharger quelque part.
Si quelqu'un connait une adresse ? ? ?

n°598479
aozora
Posté le 12-01-2005 à 19:20:57  profilanswer
 

oui mais els versions ki trainent sur le net n'ont rien a faire ici


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°598563
GregDam
... Le KrekDam
Posté le 12-01-2005 à 21:30:43  profilanswer
 

tonic fo pa lui en vouloir elle est la pour faire respecter la loi du forum =)
 
maintenant si ta "rien" dans ton dossier FlashMX2004 c ke ya un probleme =/
 
ya pas de leçons sous flashMX2004 en tt cas pas dans la version Pro
si tu voulais parler des "Exemples" ils sont la: Flash MX 2004\fr\First Run\Samples

n°598776
tonic
Posté le 13-01-2005 à 12:03:15  profilanswer
 

Salut GregDam,  
 
j'ai les exemples dans Flash mx 2004, y a pas de probleme.
 
Ce que je recherche, se sont les tutoriaux destinés à apprendre le flash, et qui sont decrits dans l'aide, ou dans les .pdf livrés avec.
 
Si quelqu un connait des adresses ou je peux trouver des tutoriaux destinés a apprendre le flash...  
 
Merci d'avance!

n°598792
levystore
Posté le 13-01-2005 à 12:46:01  profilanswer
 

salut GregDam
sisiii, ya des leçons dans la version pro de flash MX 2004, mais elles sont vraiment nul!! Vraiment tonic, tu ne loupe rien, les meilleurs tutoriaux que tu pourra trouver son sur le net et alors ton meilleur ami reste encore http://www.google.fr :D  
 
Bon courage :hello:


---------------
created by levystore
n°598897
tonic
Posté le 13-01-2005 à 16:56:40  profilanswer
 

Merci beaucoup !
 
Je ne connais pas grand chose en flash, mais j ai de tres bonne base en html et php.
 
La finalité de mon projet et de reussir a obtenir un site, avec de jolie graphisme en flash (effet sur image, sur texte...), et de gérer une base de donnée derriere (donc une partie administrative avec des formulaires).
 
Quels livres me conseillez vous d acheter pour reussir a repondre aux objectifs d un tel projet?
 
Ou y a t il de bons documents sur internet qui explique pas a pas les marches a suivre pour bien apprendre le flash?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme avec les leçon d'aide sous Flash Mx 2004

 

Sujets relatifs
aide tuto 2Question de base dans flash...
Besoin d'info .. et d'aide ?[Flash] J'aimerais faire un texte manuscrit qui s'écrit en live...
une petite aide svpUrgent svp de l'aide pour Xpress xqd ---> pdf
Flash MX 2004 Son dans la timelineaide Tuto
Besoin d'aide sur animation flash (clicktag) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec les leçon d'aide sous Flash Mx 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR