|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : problaime !!!!!!!!!!!!!!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent :
Message édité par wizopunker le 31-10-2004 à 22:07:53 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 22:07:42 |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
|
EvEnTrEuR | Clair, et puis avant de poser des questions tu ferais aussi bien d'apprendre a les ecrire. Alors, si possible, pour apprendre, choisis un livre bien ecrit parceque tu crains.
Message édité par EvEnTrEuR le 01-11-2004 à 09:58:45 |
aozora | he ho on se calme ici --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Shaman323 |
|
aozora | heu on va stopper la pour les moqueries du a son orthographe
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 16:50:25
Forcement si tu a fait ton site avec ce niveau de français t as fait peur aux images Message édité par Profil supprimé le 01-11-2004 à 16:50:50 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | il a dut faire une faute d'orthographe dans le chemin d'accès de l'image --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 20:12:56 |
aozora | j'ai dit stop hein --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oh bah si on a meme plus le droit de s'amuser --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | je pense qu'entre ce topic et sont autre que j'ai fermé tu t largement amusé non?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
sky49 Splitch, splatch... et voilà ! | Ah les grands enfants, ils s'amusent bien, bah... vous avez bien raison. --------------- Prend tes pinceaux et lance toi... enfin pas trop loin quand même. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 01-11-2004 à 22:24:07 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
duss@noob | Moi je trouve Earendil_Silmarils trés patient au début quand meme...
Message édité par duss@noob le 05-11-2004 à 19:29:17 |
kami no namida oui | Up ? |
blakjak |
kami no namida oui |
blakjak |
neko ga |
Message édité par neko ga le 11-11-2004 à 10:30:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : problaime !!!!!!!!!!!!!!! |