Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Prix pour un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix pour un site web

n°605764
clemdups
Posté le 30-01-2005 à 20:11:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une personne qui vient juste de créer son entreprise (il est l'unique personne de cette entreprise pour l'instant ;) ) désire que je lui fasse son site Web.
Le site ne serait qu'un site de présentation de son entreprise, avec juste une Mailing-List comme originalité.
 
J'aimerais savoir combien je peux demander pour ce site (en €) ?? (il est fait au black, oui... ;) )
Je compte n'utiliser que du HTML (et CSS) pour le site, sauf bien sûr pour la mailing-list en php+SQL...Et sachant qu'il ne cherche qu'un site sobre, je ne vais pas faire de folies en graphisme (snif !). Autrement dit, un site assez simpliste quoi, juste ce qu'il faut ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 20:11:12  profilanswer
 

n°605765
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 30-01-2005 à 20:13:27  profilanswer
 

500 € :??:

n°605801
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 30-01-2005 à 23:37:05  profilanswer
 

Simpliste et avec des codes préfait (vu la demande) 500 c'est trop si c'est pas déclarer sachant qeu si c'est pas déclarer tu n'auras aucun droit sur le site vu que personne ne saura que c'est toi qui l'a fait en gros DECLARE TOI ;)

n°605802
jijiz
Posté le 30-01-2005 à 23:45:04  profilanswer
 

Quoi !! au BLACK??

n°605803
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 30-01-2005 à 23:46:26  profilanswer
 

jijiz a écrit :

Quoi !! au BLACK??


 
T'as jamais rien fait au black ? :D

n°605804
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-01-2005 à 23:52:37  profilanswer
 

jijiz a écrit :

Quoi !! au BLACK??


 

FlorentG a écrit :

T'as jamais rien fait au black ? :D


 
Et puis, il possède toutes les licences pour tout les pogrammes informatiques aussi  [:chris barnes]


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°605807
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 00:14:10  answer
 

Tout le monde a fait du black et même les plus grosses sociétés au monde utilisent des logiciels pirates.
 
Le prix dépend du temps "homme" + le résultat final. Sauf forfait.
 
Indiquer un prix ne sert à rien donc.
 
 
Règle n°1: Fais-toi payer avant de commencer. Si il ne veut pas laisse tomber.


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 00:14:33
n°605836
clemdups
Posté le 31-01-2005 à 09:44:43  profilanswer
 

Madrileno a écrit :

Simpliste et avec des codes préfait (vu la demande) 500 c'est trop si c'est pas déclarer sachant qeu si c'est pas déclarer tu n'auras aucun droit sur le site vu que personne ne saura que c'est toi qui l'a fait en gros DECLARE TOI ;)


 
Me déclarer..........bof ;)
Pourquoi : déjà c'est exceptionnel (je ne passe pas ma vie à faire des sites Web pour des gens, du moins pas encore), mais surtout il faudrait que je paye la licence de certains logiciels très chers pour un étudiant !!!
Admettons que je remplace Dreamweaver par le bloc-notes, mais Adobe Photoshop, lui, je ne peux pas le remplacer comme ça (par Paint :D ?)... donc...
 
 
Ultra Bestial : merci du conseil, je n'y manquerai pas...
Donc si j'ai bien compris, je demande plutôt un prix à l'heure de travail ? (mais combien par heure ? 10 - 20 € ?)
 
FlorentG : 500 € ça me parait également un peu beaucoup... Je pensais perso à plutôt quelque chose genre 200 voire 300 € mais pas plus...

n°605842
aozora
Posté le 31-01-2005 à 10:08:06  profilanswer
 

en dessous d'une certaine sommes pas an me semble qu'on est pas obligé de se declarer free non?
on peut facturer..enfin c a verifier
 
ici on est pas la pour parler du travail au black donc merci de vous abstenir


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°605846
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 31-01-2005 à 10:10:42  profilanswer
 

Oui, c'est vrai qu'il y a un montant je crois où c'est légal :) Faut aller vérifier

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 10:10:42  profilanswer
 

n°605867
juanito
Posté le 31-01-2005 à 10:58:17  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Oui, c'est vrai qu'il y a un montant je crois où c'est légal :) Faut aller vérifier


 
C'est faux et complètement illégal. Renseignez-vous auprès du fisc  :hello:

n°605869
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 31-01-2005 à 11:02:16  profilanswer
 

juanito a écrit :

C'est faux et complètement illégal. Renseignez-vous auprès du fisc  :hello:


On m'aurait menti ??? Ben on va se renseigner alors :D

n°605871
cortexzero
Posté le 31-01-2005 à 11:13:01  profilanswer
 

Non, je pense ke c'est vrai! Moi j'ai un pote qui facture sans etre free-lance... Ca s'appelle des "factures exceptionnelles", je crois... Et ca doit etre légal, dans la mesure ou on ne depasse pas un certain plafond.

n°605901
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 31-01-2005 à 12:24:56  profilanswer
 

clemdups a écrit :

mais surtout il faudrait que je paye la licence de certains logiciels très chers pour un étudiant !!!
Admettons que je remplace Dreamweaver par le bloc-notes, mais Adobe Photoshop, lui, je ne peux pas le remplacer comme ça (par Paint :D ?)... donc...
 
 
Ultra Bestial : merci du conseil, je n'y manquerai pas...
Donc si j'ai bien compris, je demande plutôt un prix à l'heure de travail ? (mais combien par heure ? 10 - 20 € ?)
 
FlorentG : 500 € ça me parait également un peu beaucoup... Je pensais perso à plutôt quelque chose genre 200 voire 300 € mais pas plus...


1) The Gimp tu connais pas ?  :heink: C'est moi qui sort pas et c'est lui qui connais pas  :D  
1 bis) Nvu, Netlor Studio, Bloc Note, Dream 2 (si tu as Wanadoo depusi longtemps) ou Claris Home Page (Wanadoo aujourd'hui)(je sais pas pour les autres FAI) voir Note pad  [:lex]  Faut pas déconner non plus...
2) Pour 10 € de l'Heure déjà tu es largement déclaré  :ouch:  
3) Un site simpliste en une journée tu le bacles et c'est un service à un ami pas du n'importe quoi  :jap:

n°606070
clemdups
Posté le 31-01-2005 à 18:19:42  profilanswer
 

Madrileno a écrit :

1) The Gimp tu connais pas ?  :heink: C'est moi qui sort pas et c'est lui qui connais pas  :D  
1 bis) Nvu, Netlor Studio, Bloc Note, Dream 2 (si tu as Wanadoo depusi longtemps) ou Claris Home Page (Wanadoo aujourd'hui)(je sais pas pour les autres FAI) voir Note pad  [:lex]  Faut pas déconner non plus...
2) Pour 10 € de l'Heure déjà tu es largement déclaré  :ouch:  


 
Je connais the Gimp, et mon utilisation de dreamweaver pourrait en effet être largement remplacée par le bloc-notes (c'est juste que tu peux choisir tes couleurs dans le code, c'est donc plus joli :D ). Pour ce qui est the Gimp, je ne l'utilise jamais, car je me suis largement habitué à Photoshop, donc...

n°606852
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 01-02-2005 à 14:26:16  profilanswer
 

Donc tu as payer Photoshop (encore un problème sinon :D)

n°607252
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 02-02-2005 à 11:04:29  profilanswer
 

clemdups a écrit :

Je connais the Gimp, et mon utilisation de dreamweaver pourrait en effet être largement remplacée par le bloc-notes (c'est juste que tu peux choisir tes couleurs dans le code, c'est donc plus joli :D ). Pour ce qui est the Gimp, je ne l'utilise jamais, car je me suis largement habitué à Photoshop, donc...


Bien mieux : HTML-Kit (voir chami.com) + TopStyle Lite (voir bradsoft.com)
=> gratuit ET super bien fait !


---------------
Sylvain ®_©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Prix pour un site web

 

Sujets relatifs
Nouvelle version html de mon site : vos avis...Recherce fond d'ecran pour site internet
Quelle résolution pour un site ?Nouveau design de mon site : vos avis !
HI-DEF STUDIOS site de création multimédiaVotre site gratuitement ?
qu'en pensez vous de mon site?logiciels pour la création de site à prix raisonnable pour site privé?
Estimation du prix d'un site.Note au sujet du prix d'un site dynamique...
Plus de sujets relatifs à : Prix pour un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR