Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon pauvre premier blog...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon pauvre premier blog...

n°997231
badbage
Posté le 18-01-2008 à 03:05:47  profilanswer
 

Bon en espérant ne pas me faire bannir une 2ème fois ;)
Je vais donc etre plus précis cette fois, et prendre un peu plus de temps.
 
Voici l'adresse de mon blog: www.vectorpro.fr
 
J'aimerai avoir vos avis sur le design, le contenu, ...
Bon c'est le debut donc ya pas trop de post pour le moment mais ca va venir petit a petit.
Il est fait sur une plateform Wordpress, soyez indulgents car j'y connais pas grand chose en html, php et autres css.
 
Le but de ce blog est simple: parler des trucs que moi et mes amis adorons : la musique, le graphisme, les toys...
 
Pour l'instant je suis le seul à ecrire dessus, mais je cherche d'autres personnes pour écrire des posts et developper le site...
Donc si ca interesse quelqu'un ici (sait on jamais...)
 
Merci  
 
Jean


---------------
vect♠r pro™ → www.vectorpro.fr = ressources graphiques, chroniques musicales, sneakers, toys...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 03:05:47  profilanswer
 

n°997233
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 18-01-2008 à 03:10:26  profilanswer
 

que dire un blog aparmis tant d'autre ...
 
Non mas j'aime bien, je trouve pas qu'il se démarque des autre blog de graphiste mais j'aime, je le trouve joli

n°997236
badbage
Posté le 18-01-2008 à 03:59:20  profilanswer
 

Leserigraphe, tu dis qu'il ne se démarque pas des autres blogs de graphistes" au niveau du design ou du contenu?

n°997298
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 18-01-2008 à 13:33:39  profilanswer
 

des 2
le design est hyper joli bien fait... mais bon le même que pas mal de graphiste ( ceci étant ce que je reproche a mon blog aussi)
 
Le contenu je pense que c'est ce qu'on voit sur pas mal de blog de graphiste maintenantil y a pas beaucoup de blabla mais uand il y en a c'est de bonne qualitaÿ !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon pauvre premier blog...

 

Sujets relatifs
Votre avis sur notre siteAvis concernant logo
[AVIS] Design d'un portfolio / cv en ligne vos avis sur mon design
[AVIS] Site de chambres d'hotes, trop jaune finalement :/avis sur tout nouveau design
Avis pour mon siteVos avis sur le design de mon site ...
[Avis] premiers pas sur une petite page web :)demande d'avis sur mon site de tutoriel 3dsmax
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon pauvre premier blog...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR