Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Pouvoir Commenter des images ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvoir Commenter des images ...

n°403764
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 10-12-2003 à 15:58:39  profilanswer
 

bon je poste ce sujet en esperant qu'il n'a pas déjà été proposé !  :o  
Je suis débutant dans les sites, et je créé actuellement un site personnel avec mes z'amis  :bounce:  
J'utilise dreamweaver MX (6 jcrois bien) et les 3 /4 du site reposent sur des photos, images ou screenshots... Seulement voila, j'aurais aimé savoir, Comment je fais, Pour que les visiteurs du site, puissent poster des commentaires "Sous" les photos, images etc...Merci d'avance pour votre attention et votre aide !!!  :D  
 
            Signé : " Un visiteur quotidien du forum graphisme" :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 15:58:39  profilanswer
 

n°403765
moazaaa
Le retour...
Posté le 10-12-2003 à 16:00:47  profilanswer
 

Mousse-dezign a écrit :

bon je poste ce sujet en esperant qu'il n'a pas déjà été proposé !  :o  
Je suis débutant dans les sites, et je créé actuellement un site personnel avec mes z'amis  :bounce:  
J'utilise dreamweaver MX (6 jcrois bien) et les 3 /4 du site reposent sur des photos, images ou screenshots... Seulement voila, j'aurais aimé savoir, Comment je fais, Pour que les visiteurs du site, puissent poster des commentaires "Sous" les photos, images etc...Merci d'avance pour votre attention et votre aide !!!  :D  
 
            Signé : " Un visiteur quotidien du forum graphisme" :whistle:  


 
Tu nous auras pas comme ça :o
 
:D Non sérieusement, un petit script php je pense non ? Tu dois pouvoir en trouver de tout prêts :)


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°403767
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 10-12-2003 à 16:03:46  profilanswer
 

moazaaa a écrit :


 
Tu nous auras pas comme ça :o
 
:D Non sérieusement, un petit script php je pense non ? Tu dois pouvoir en trouver de tout prêts :)


Nan mais sans dec' je visite regulierement infographie 2D, arts traditionnels, et les concours, ya tout plein didées et tout  [:zaib3k]  
Mais comment il pourrait s'appeler ce script php ?
(Merci pour cette reponse rapide moazaa :p )

n°403768
Mad666
Posté le 10-12-2003 à 16:05:40  profilanswer
 

http://www.phpscripts-fr.net/
 
edit : http://www.phpscripts-fr.net/scrip [...] mmentaires


Message édité par Mad666 le 10-12-2003 à 16:06:51
n°403771
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 10-12-2003 à 16:07:48  profilanswer
 

http://www.antp.be/TrombiHFR/
 
peut-être que ceci te conviendrait, antp avait mis les sources a dispositions. si tu veux demandes lui, je pense qu'il serait d'accord


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°403772
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 10-12-2003 à 16:08:17  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Pouvoir Commenter des images ...

 

Sujets relatifs
Convertisseur d'images en .sit vers un autre formatJe cherche des images "staayl" papiers anciens, magie and co....
couper des images "en masse"[Photoshop]Fusionner des images et effets de couleur
Images pour un site maritime2 questions à propos des images sur un site
imagesconvertir des images .eps en pdf
3D Images : sympa comme principeun site en html, avec des images et du texte ? pas de calque ?
Plus de sujets relatifs à : Pouvoir Commenter des images ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR