Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Pourriez-vous m'aider ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourriez-vous m'aider ??

n°932473
Sawyer4
union => force
Posté le 18-03-2007 à 11:43:11  profilanswer
 

Slt a tous,

 

gna gna gna


Message édité par Darth21 le 18-03-2007 à 19:14:18
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 11:43:11  profilanswer
 

n°932475
Sawyer4
union => force
Posté le 18-03-2007 à 11:46:23  profilanswer
 

pwët pwët

 

Je sais pas si j'enfrain la charte du forum !! alors si vous me bannissez ou supprimait mon message! expliquez moi pk parce que j ai pas vu ou se trouvait votre charte ^^


Message édité par Darth21 le 18-03-2007 à 19:14:28
n°932549
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-03-2007 à 19:14:08  profilanswer
 

Tu n'as surtout pas pris la peine de les lire les règles, en tout bon faignant que tu es. Donc ce topic, je le ferme - puisqu'en plsu tu te crois obligé d'en faire deux pour nous saouler deux fois plus - et je te conseille d'aller les lire les règles si tu n'es pas aveugle tu devrais pouvoir les trouver. (tu as trouvé le bouton 'nouveau message' donc ca devrait être à ta portée).
 
Il n'y aura pas d'autre avertissement.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Pourriez-vous m'aider ??

 

Sujets relatifs
Quelqu'un peut m'aider ?blogger, quelqu'un peut m'aider ?
Aider moi svp[WIP] chambre de Van Gogh
Demande d'aider pour la création d'un animéwimbledon et garros en vectoriel?? personnes pr m'aider???
Je cherche quelqu'un pour m'aider dans mon logo gratuitementcherche personne pouvant m'aider en flash
Je recherche des personnes capable de m'aider sur Photoshop.Pourriez-vous m'aider svp ? Besoin de vos critiques !
Plus de sujets relatifs à : Pourriez-vous m'aider ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR