Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Pourquoi tant de différences entre les compteurs de visiteurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi tant de différences entre les compteurs de visiteurs ?

n°744127
Nag_Champa
Posté le 24-11-2005 à 12:38:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai ouvert un blog il y a environ un mois et depuis j'ai essayé différents compteurs: Moostik pour commencer, puis SiteMeter et enfin Statcounter. Et les trois me donnent souvent des résultats différents avec pourtant des paramétrages identiques (vérifiés plusieurs fois). A quoi c'est dû et quelle est la solution la plus valable ? Pour le moment, je suis avec StatCounter qui est pour moi le plus complet et le plus convivial. J'ai voulu essayer Google Analytics mais ça ne marche pas avec mon blog.
A bientôt et merci d'avance pour vos réponses !!
Nag


---------------
ArtBlog ->>Atelier NagChampa
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 12:38:15  profilanswer
 

n°744275
Nag_Champa
Posté le 24-11-2005 à 19:35:27  profilanswer
 

Oui mais je ne me vois pas payer 40€ par mois...et G! analytics ne marche pas chez moi....snif.snif.... merci quand même !!


---------------
ArtBlog ->>Atelier NagChampa
n°744282
Proxounet
Posté le 24-11-2005 à 19:54:13  profilanswer
 

pourquoi payer 40 € par moi ?
comme dis xiti est gratuit
 
de plu sje ne sais aps quel est ton problème avec google anal mais il met pas mald e temps avant d'analyser ton site

n°744309
LilaVert
Posté le 24-11-2005 à 22:01:54  profilanswer
 

mieux que xiti puisque ce dernier ne donne pas la provenance liens externes sans payer
http://www.extreme-dm.com/tracking/
par contre ici, les comptes sont ouverts et libres d'accès mais faudrait vraiment être nombriliste pour s'en cacher.


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Pourquoi tant de différences entre les compteurs de visiteurs ?

 

Sujets relatifs
[photoshop] differences masque fusion/ masque vectoriel ?differences entre adobe imageready / photoshop ?
Différences entre format TIF et EPS photoshop (non Illustrator)Différences entre tablettes Wacom Intuos 1 et Intuos 2 ?
[ PSP] Différences entre v5 et 7.02 ?Modeling (Differences entre tous)
[MAX]Direct3D ou OpenGL ? Quels différences ?....3ds max 3 et 4 c quoi les différences?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tant de différences entre les compteurs de visiteurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR