|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vos avis] Pourquoi pas un concours "Web Design" ? |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 20:36:53 |
justeleblanc | oui pourquoi pas...c'est pas idiot...
|
dushnok | Intéressant à priori
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai j'allais le dire. On parle donc d'interface graphique, pas de W3C Compliant ?! --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je parlais de "l'autre" W3C --------------- “I'll thank you very much.” |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pkoipas
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2002 à 20:57:29
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2002 à 20:58:20 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 20:57:29 |
En effet. --------------- “I'll thank you very much.” |
Bah très hônnetement c'est quand même mieux les deux. Ainsi si tu fais des rollovers ou une interface en Flash, tu ne pourras pas jouir de ces effets avec un screenshot. Ceci dit certains sont très bons en design et pas forcément en optimisation de code, là le site ne sera pas forcément très bien vu par tous (je pense notamment aux Operaiens ou aux Netscapistes). Et là un screenshot serait le bienvenu.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2002 à 21:02:26 Je heureux d'observer votre enthousiasme ....
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2002 à 21:03:59 |
Tout à fait, c'est chiant les dessins 3D à la longue. --------------- “I'll thank you very much.” |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le truc c est que celui qui maitrise tout les outils va fait un site beton qui va en mettre plein la vue.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2002 à 21:10:57
|
chupachupz | ce serait sympa...mais l'idéal serait de donner un thème commun pour voir qui l'a le mieux traité...et puis prévoir un peu plus de temps que pour un concours normal, y a une différence entre composer un seule image et faire le design et l'integration d'un site entier...
|
Vi mais on peut pas tellement limiter le logiciel non plus ... tous n'utilisent pas Photoshop. --------------- “I'll thank you very much.” |
Quelques restrictions peut être ... mais c'est très difficile de restreindre le travail à 1 theme.
Profil supprimé | Posté le 09-10-2002 à 21:13:40 Chaque participant pourrait dès lors indiquer les logiciels utilisés .... |
Tout à fait ! --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | on peut le lancer très vite si vous voulez...
|
chupachupz |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | chupa > tu m a grillé sur l histoire du temps
chupachupz |
ou combien de mois... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2002 à 21:18:05
|
Oui mais le truc c'est que le webdesign et les thèmes ca colle pas trop. Franchement y a que les Fanclubs et autres sites sur les jeux video qui adaptent l'interface à leurs thèmes (bon ... je généralise un peu).
justeleblanc |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
chupachupz |
|
justeleblanc | ok, mais faut un thème commun ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Chupa, je suis pas un boss en codage non plus, je me débrouille bien (pas toujours) mais sans plus. Par contre d'après plusieurs avis je suis assez balèze en design.
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 09-10-2002 à 21:25:24 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2002 à 21:26:16 Thème possible :
|
Je pense que c'est comme Ultra a dit, faut laisser le choix au participant. --------------- “I'll thank you very much.” |
Bah quelques idées :
justeleblanc | donc thême libre ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2002 à 21:29:45 c'est très bein aussi ça |
Pinzo Vorsprung durch technik | Peut être laisser les autres poster quelques propositions, on peut juger après. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Web design: Eddie Traversa ferme http://dhtmlnirvana.com/ | Votre avis sur mon site |
votre avis sur un web design | Votre avis sur ce site ? |
avis sur un site | qui fait le concours peugeot ? |
Avis sur un nouveau Site :) | Design de site futuriste |
Plus de sujets relatifs à : [Vos avis] Pourquoi pas un concours "Web Design" ? |