chromophile a écrit :
Bonjour,
Une personne m'a signalé votre message enthousiaste. Du coup, je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir vous répondre : oui, je relance pourpre.com
Quelques précisions à toute fin utile:
- soyez patient : je ré-écris tout, ça me prend du temps, beaucoup de temps (je fais ça sur mes temps de loisirs évidemment)
- prochaine mise à jour: pas avant 2 mois probablement, car il s'agira du dictionnaire des noms de couleur (plus de 400 entrées)
- ensuite, a priori, (re)viendront les articles sur le phénomène de la couleur et les nuanciers du commerce
- enfin, et ça ce n'est pas gagné, je compte refaire un outil en ligne type chromograf/colordb. Il va juste falloir que j'époussette mes connaissances en javascript pour me mettre à la page et faire quelque chose d'un peu plus sexy que par le passé.
Voilà ! Concernant le fait que j'envisage paypal plutôt que les pubs, c'est pour le confort de lecture. Dans l'absolu, je n'ai pas beaucoup de frais à couvrir (une soixantaine d'euros par an pour le nom de domaine et l'hébergement). Le reste est un moyen de me rémunérer pour le temps consacré à l'ouvrage. Bref rien n'est encore fixé de ce côté.
Ah oui, et aussi : si vous avez des suggestions, je suis preneur !
Cordialement,
Yan
|