Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Pourpre.com de retour :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourpre.com de retour :)

n°1182344
ovrefoss
Posté le 13-02-2018 à 16:21:58  profilanswer
 


 
Chouette ! Pourpre.com est de retour, trop content  :love:  
 
http://pourpre.com/fr/
 
Perso j'y vais de mon soutien à cette incomparable ressource pour graphistes en tous genres mais vous faites comme vous voulez, hin !
 
Manque le chromographe avec les codes html, et tout ira bien mieux en route vers la perfection.
 
Longue vie à ce merveilleux site :)
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 16:21:58  profilanswer
 

n°1182348
chromophil​e
Posté le 14-02-2018 à 10:52:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une personne m'a signalé votre message enthousiaste. Du coup, je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir vous répondre : oui, je relance pourpre.com :)
 
Quelques précisions à toute fin utile:
- soyez patient : je ré-écris tout, ça me prend du temps, beaucoup de temps (je fais ça sur mes temps de loisirs évidemment)
- prochaine mise à jour: pas avant 2 mois probablement, car il s'agira du dictionnaire des noms de couleur (plus de 400 entrées)
- ensuite, a priori, (re)viendront les articles sur le phénomène de la couleur et les nuanciers du commerce
- enfin, et ça ce n'est pas gagné, je compte refaire un outil en ligne type chromograf/colordb. Il va juste falloir que j'époussette mes connaissances en javascript pour me mettre à la page et faire quelque chose d'un peu plus sexy que par le passé.
 
Voilà ! Concernant le fait que j'envisage paypal plutôt que les pubs, c'est pour le confort de lecture. Dans l'absolu, je n'ai pas beaucoup de frais à couvrir (une soixantaine d'euros par an pour le nom de domaine et l'hébergement). Le reste est un moyen de me rémunérer pour le temps consacré à l'ouvrage. Bref rien n'est encore fixé de ce côté.
 
Ah oui, et aussi : si vous avez des suggestions, je suis preneur !
 
Cordialement,
 
Yan
 

n°1182662
divio21
Posté le 16-04-2018 à 13:12:43  profilanswer
 

Bonjour, je ne connaissais pas pourpre.com, c'est une belle découverte pour moi, bravo et merci à vous !

n°1183062
Dantiste
Posté le 20-06-2018 à 10:25:57  profilanswer
 

chromophile a écrit :

Bonjour,
 
Une personne m'a signalé votre message enthousiaste. Du coup, je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir vous répondre : oui, je relance pourpre.com :)
 
Quelques précisions à toute fin utile:
- soyez patient : je ré-écris tout, ça me prend du temps, beaucoup de temps (je fais ça sur mes temps de loisirs évidemment)
- prochaine mise à jour: pas avant 2 mois probablement, car il s'agira du dictionnaire des noms de couleur (plus de 400 entrées)
- ensuite, a priori, (re)viendront les articles sur le phénomène de la couleur et les nuanciers du commerce
- enfin, et ça ce n'est pas gagné, je compte refaire un outil en ligne type chromograf/colordb. Il va juste falloir que j'époussette mes connaissances en javascript pour me mettre à la page et faire quelque chose d'un peu plus sexy que par le passé.
 
Voilà ! Concernant le fait que j'envisage paypal plutôt que les pubs, c'est pour le confort de lecture. Dans l'absolu, je n'ai pas beaucoup de frais à couvrir (une soixantaine d'euros par an pour le nom de domaine et l'hébergement). Le reste est un moyen de me rémunérer pour le temps consacré à l'ouvrage. Bref rien n'est encore fixé de ce côté.
 
Ah oui, et aussi : si vous avez des suggestions, je suis preneur !
 
Cordialement,
 
Yan
 


 
Je viens de tomber sur cette page en cherchant sur le terme jaune melon, qui tient en fait plus de l'orange :D
 
 
Les qualificatifs sur les couleurs ? Toute une poésie...
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Pourpre.com de retour :)

 

Sujets relatifs
Themeforest vos retour svpRetour après une abscence sur un forum auquel je m'attache
Le retour du crowdsourcingLe retour de la NuitMax
Pour le retour de la Titepuce !!!images lenticulaires : software interlacing - retour d'utilisateurs
[Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus[Wendigo] Le castor : Up p73 - 15-02-24 - Fille triste
[chkl] - Du pas fini, du truc, du machin, en vrac (23/09)retour vers le (pas beau) passé
Plus de sujets relatifs à : Pourpre.com de retour :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR