|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Photofiltre vous dit qqchz :o ? |
MOUHAHAHA Oh My Goood o_x ! |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 21:58:33 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | style sms est prohibé.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. | Oh my fuckin' god --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
MOUHAHAHA Oh My Goood o_x ! | bon jrecommence désolé je suis nouvelle ici =s
|
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
MOUHAHAHA Oh My Goood o_x ! | bin oui j'ai googlisé mais il ne me dit rien je connais ce logiciel mais quelques fois je vois des montages et je me dis qu'il me reste bien des choses a savoir .. |
Terminapor I'll see you rise. | faut dire... photofiltre, faut abandonner --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
MOUHAHAHA Oh My Goood o_x ! | photoshop je ne l'ai jamais eu en version qui dure toujours version d'essai c'est vraiment moche qu'il faut payer =s |
Terminapor I'll see you rise. | ah oui, c'est con ca --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le problème de photofiltre, c'est que personne ne risque de le connaitre. La force d'un programme comme photoshop, c'est pas seulement la puissance du programme en lui même, mais la communauté qui gravite autours. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:06:37 |
MOUHAHAHA Oh My Goood o_x ! | Oui mais bon la communauté -_-" loOl l'autre ce fou de moi vilain ! =Pp |
MOUHAHAHA Oh My Goood o_x ! | Boouh aidez moi hann__ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pour t'expliquer qu'autour de photofiltre, il ne doit pas y en avoir justement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. | c'est déjà plus connu que Photofiltre Message édité par Terminapor le 25-02-2007 à 22:11:47 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
MOUHAHAHA Oh My Goood o_x ! | Oui mais un peu plus complexe. un peu beaucoup plus même :s |
lecco grand adepte du ctrl+Z | ta fait tout ça déja |
wizopunker FUCK ANARCHY! | photoshop risque d'être encore plus complexe. Mais si t'as l'occase, c'est quand même sur photoshop qu'il faut se former --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MOUHAHAHA Oh My Goood o_x ! | &. corel fait buger mon pc pourtant c'est pas une petite caisse jvous assure |
MOUHAHAHA Oh My Goood o_x ! | ah oui merci LECCO je savais qu'il me restait des choses a apprendre =) |
MOUHAHAHA Oh My Goood o_x ! | A part ca connaisez vous des sites de brush ?
|
tompouss Petit chat |
Message édité par tompouss le 25-02-2007 à 22:39:31 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
MOUHAHAHA Oh My Goood o_x ! | MERCII PR L INFO JRETIENS |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | MOUHAHAHA tu n'es pas sur un skyblog, ni sur un téléphone portable, donc tu écris en langage français, correct, sans majuscule partout, (sans pseudo smiley débiles =! =s) ou tu nous quittera pour de bon.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MOUHAHAHA Oh My Goood o_x ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 20:10:48
|
Terminapor I'll see you rise. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 20:36:26 |
Terminapor I'll see you rise. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 14:36:01 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | merci d'arreter le HS (et inutile de répondre à mon post d'ailleurs) Message édité par darth21 le 27-02-2007 à 14:37:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Défiler des photos avec PhotoFiltre | photofiltre ? |
Plus de sujets relatifs à : Photofiltre vous dit qqchz :o ? |