|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L interet d une palette graphique finalement ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Voila actuellemnt il ya deux topics de demande d avis sur comment dessiner , et comment utiliser une palette etc...
--------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:40:47 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | d apres ce que j ai compris le principal avantage de la palete et d avoir directement quelquchose de numerique , sans devoir passer par tout une fase avant ( scan , vectorisation , etc...) mais elle possede de nombreux incovetients au niveau de la vision dans l espace , (et quoi encore ?) --------------- www.depot69.fr.st |
parappa taliblanc | Va sur le site de Wacom, ils vont te donner plein d'avantages. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:50:39 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 19:22:19
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2002 à 19:22:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 19:25:08 Sinon Greg tu prend une petite graphire, c est pas enorme en prix et ca permet de bien se faire la main.
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2002 à 19:26:42 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Shenhua Battle Cry | Moi oci j en ai une petite (m en fiche jsuis une fille );au début jm en servait pas mal mais au fur et a mesure je l ai délaissé:Je dessine mieux avec un vrai crayon;c est pas la même prise en main:mais faut dire que des fois c est utile:ça évite de devoir scanner ton dessin (surtout si comme moi t as pas de scanner) et puis c est plus précis que la souris quand tu veux arranger un dessin déja tout fait ou le mettre en couleur! |
dushnok | Et la souris de la graphire elle vaut quoi ? |
razor-bill free penguin #3 | ...tite question en passant..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Shenhua Battle Cry | La palette graphique c est toujours bon de l avoir même si t es nul en dessin car c est plus précis donc tu seras moins nul qu avec la souris mais bon tu resteras naz kan même! |
Shenhua Battle Cry | Pour la souris qui est vendu avec ça dépend du prix que tu mets:perso l ensemble palette graphic avec la souris c était pas trop dla super qualité donc la souris est vraiment ripoux:jpréfère Ma souris au niveau prise en main |
frenzy thank god I'm..... |
|
Shenhua Battle Cry | tu parles bien |
feyd M'enfin... ! | il ne faut pas comparer la tablette au dessin crayon. Les deux sont complémentaires. A mon avis si vous voulez la comparer à quelque chose comparez-là plutôt à la souris. |
razor-bill free penguin #3 | ..rassurez moi.. ya des tablettes a moins de 100 ?.. ? --------------- le pinguin ne meurt jamais |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
feyd M'enfin... ! |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Shenhua Battle Cry | Bah moi j ai une Trust:c est mal? |
razor-bill free penguin #3 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 21:11:09
|
|
|
Shenhua Battle Cry | grrr |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
razor-bill free penguin #3 | .. :]
Shenhua Battle Cry | prend une trust |
Message édité par razor-bill le 06-12-2002 à 21:22:51 --------------- le pinguin ne meurt jamais |
Shenhua Battle Cry | Pourtant avec photoshop tu peux tout faire! moi jm amuse comme une tite folle dessus! courage! |
Shenhua Battle Cry | Bah tètre que t as pas assez de microcloridiens dans la sang |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseur de palette graphique comment vous faites ? | j'ai 1500 balles à mettre dans une pallette graphique .... |
tablette graphique??? déjà fais une "recherche" | je cherche la liste complète des effets graphique de la PS2 et la XBOX |
Tablette graphique .....et ma souris devient quoi ? | tablette graphique |
[FLAHS] j'ai fait disparaitre ma palette actions ! | Quelle tablette graphique |
GeForce Ti4200.... Et logiciel graphique... | |
Plus de sujets relatifs à : L interet d une palette graphique finalement ? |