Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  paint shop pro 8 ou photoshop cs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paint shop pro 8 ou photoshop cs

n°556459
norman32
Posté le 27-10-2004 à 22:07:13  profilanswer
 

Salut tout le monde je souhaite faire du webdesign et la construction d'image, et j'hésite entre photoshop et paint shop pro j'ai testé les 2 et je trouve paint shop pro plus facile, que photoshop, pour un débutant mais je souhaite savoir si avec paint shop pro a beaucoup de possibilités comme photoshop ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 22:07:13  profilanswer
 

n°556771
ramass
Posté le 28-10-2004 à 16:28:29  profilanswer
 

rien à voir....c'est comme comparer un 2cv et une Porche...

n°557168
neokortex
Posté le 29-10-2004 à 11:16:30  profilanswer
 

paint shop pro est en effet plus facile d'utilisation mais gere tres tres tres mal les grosses images contrirement a photoshop pour des images webdesign paint shop peu suffire..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  paint shop pro 8 ou photoshop cs

 

Sujets relatifs
Installer Photoshop & Paint Shop Pro en même tempsRetoucher une image sous Paint shop pro ou Photoshop
reproduire l'effet "blinds" de paint shop sous photoshop: comment?hsitoire de calque sous photoshop ou Paint shop
je viens de passer de Paint Shop Pro a Photoshopthe gimp, paint shop pro ou photoshop ?
Photoshop et Paint shop... qui est le meilleur ?Vous preferez Paint Shop Pro ou Photoshop ?
utiliser des filtres photoshop sur paint shop pro?photoshop ou paint shop pro ?
Plus de sujets relatifs à : paint shop pro 8 ou photoshop cs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR