| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Netscape |
benamou Ziva Serge | Bonjour on m'a dit que Netscape incorporait un logiciel pour la réalisation de site Web, comment s'appelle ce logiciel? est il gratuit? et où le télécharger? Merci de vos réponse |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 07:31:43 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 25-12-2002 à 08:35:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hercule | tu démarres netscape et t'as 4 petits icones en bas, généralement, t'as un truc qui s'appelle composer, c'est ca. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule | Je le composer de netscape est mieux que frontpage...
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dans ce cas-la, j'utiliserais plutot Mozilla Composer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai trouvé un soft qu a l air bien en wys/wyg
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 21:30:50 ![]() ![]() |
sibelius Vous êtes sûr ? | Namo est très bien en effet : c'est sans-doute le meilleur des logiciels à ce prix-là --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
tristanf RIP Rostro |
et c pas forcément les plus nulles pages qui existent, quand on voit ce que certains font avec dreamweaver --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
sibelius Vous êtes sûr ? | TrIsTaNF > oui, je suis d'accord, mais j'ai vu récemment un comparatif entre 3 éditeurs (word, frontpage et le bloc-notes... si on peut parler d'éditeur pour le dernier)
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | Pour publisher : l'ENORME problème est qu'il transforme tout en images très lourdes (même les textes quand la police n'est pas classique) --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
tristanf RIP Rostro |
ah ouais nan mais c clair... je le conseille que pour les très débutants, mais fp, je le trouve très beurk (c toujours mieux que le bloc-notes, enfin plus simple... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
ouais je m'en suis aperçu à mes dépends --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
faenir | Pour ceux qui veulent rajouter la gestion des css a composer, il y a http://cascades.mozdev.org/ --------------- Boulay officiel : asphro |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit service (Netscape needed inside) | Comportements des calques, Dreamweaver et Netscape |
| Plus de sujets relatifs à : Netscape | |