Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [avis] avis site moto version fille!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] avis site moto version fille!

n°799424
littlebike​use
Posté le 24-03-2006 à 16:49:36  profilanswer
 

J'ai vu que pas mal de gens demandaient des avis sur le graphisme de leur site, alors vu que je rame un peu, et que j'ai soif de nouvelles idées, je met en pature mon site à vos critiques les plus acerbes. (gloups!  :sweat: )
 
J'ai pour but (à terme, c'est à dire dans une décennie lol) de créer un site moto, mais plus axé sur les filles qui aiment la moto que sur les hommes. En particulier les SDS (sac de sable = passagère), comme moi  :D , accro à la bécane, et qui n'ont pas de site où se retrouver, discuter entre elles, et ont parfois quelques difficultés à trouver un pilote.  
 
Bref, ça ct pour vous mettre un peu dans l'ambiance.  :pt1cable:  Je créer un forum en parrallèle. Mais pour l'instant je vous demande des avis uniquement sur le style de mon site.  
 
http://perso.wanadoo.fr/sdsworld/
 
ps: C'est mon tout premièr site
ps2: il a été crée avec Dreamweaver 2

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 16:49:36  profilanswer
 

n°799438
littlebike​use
Posté le 24-03-2006 à 17:27:29  profilanswer
 

Pourquoi tu aimes le chocolats?  
 
lol C'est parceque je voulais quelques chose de gaie, coloré. Je ne veux pas d'un site moto "classique" . voilà. Mais au lieu de me demander pourquoi j'ai mis cela, dit moi plutôt ce que tu aurais mis à ma place, c'est un peu plus constructif. :)

n°799507
littlebike​use
Posté le 24-03-2006 à 19:03:01  profilanswer
 

hein???? je peux savoir pourquoi le post de "justeleblanc" a été supprimé? bizarre.........
 
Bon allez les autres! postez vos commentaires! :)

n°799531
littlebike​use
Posté le 24-03-2006 à 19:57:05  profilanswer
 

oh lala! t'es parano. Je t'ai répondu gentiment, avec un smiley, et une taquinerie. Tu vois de l'aggresivité là où il y en a aucune et c'est dommage.

n°799545
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 20:29:10  answer
 

la bagarre, la bagarre !! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2006 à 20:29:35
n°799578
littlebike​use
Posté le 24-03-2006 à 20:54:58  profilanswer
 


 
Nan, moi je suis plus dans la moovance, peace and love.  :p Donc, si je comprend bien, y'a plus de 80 personnes qui ont lu mon message, et aucune n'a pris 30 sec pour répondre à mon appel!  :(  :??:  :(  

n°799601
blakjak
Posté le 24-03-2006 à 21:04:47  profilanswer
 

il n'y a pas d'obligation de répondre dans un forum, laisse un peu le temps/le choix au gens de répondre.  :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°799702
remizz
Adventure !
Posté le 24-03-2006 à 22:20:25  profilanswer
 

:hello:
 
(oui ça fait 4 fois que je passe sur ce topic pour voir si jlb revient/repart :D)
 
bon ben je vais poster alors !
 
Mon avis sur le site : tu es malheureusement tombée dans le piège du "premier site" (ou plus généralement des premier sites...) A savoir :

  • des couleurs qui ne se marient pas tellement
  • l'utilisation d'une page d'accueil fort peu "accueillante" :D
  • le choix de couleurs de texte peu judicieux


Bref, ceci vient du fait que lorsqu'on crée son propre site et qu'on a pas trop d'expérience, on essaye de tout essayer... et on en mets trop.
Voici quelques idées de modifications :
créer une page d'accueil avec un menu clair, et semblable sur toutes les pages, utilisant une mise en page plus conventionnelle (plutôt que les tâches de couleurs  :sweat: ).
Si tu tiens absolument au fond noir, choisir une couleur de fond de paragraphe qui contraste légèrement avec ce noir, et enfin, une couleur de caractère plus clair que l'actuelle, mais aussi plus sobre (oublie les violets fluo et autres phosphorescences :D)
 
Voilà, et enfin, pour la mise en page des images, le mieux c'est de mettre toutes les vignettes à la même taille, c'est plus harmonieux ;)
 
 [:ziiio]


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°807579
satirik
Posté le 09-04-2006 à 18:02:45  profilanswer
 

tout ce que j'aime, que du bonheur je mets en favoris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [avis] avis site moto version fille!

 

Sujets relatifs
[AVIS] Demande d'avis sur mon Design.Conseil pour améliorer le design d'un site existant
Conseils pour mon site[CV] Avis sur le design et le code
un site sur les tortues ayant besoin d'un design, echange servicesAvis pour une bannière
mon site ne s'affiche pas pareil sur ie et mozillacouleurs du site change sur différent poste + decallage d'image
[AVIS] Que pensez vous de mon site ? 
Plus de sujets relatifs à : [avis] avis site moto version fille!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR