Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Galerie en flash type "Microsoft Surface"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galerie en flash type "Microsoft Surface"

n°1013830
VirtuAiles
La passion de l'aviation
Posté le 17-04-2008 à 01:45:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
 
Je sollicite votre aide afin de retrouver une galerie en flash+xml que j'ai un jour trouvé, exploré, admiré mais j'ai été trop con pour l'ajouter à mes favoris! Maintenant, elle serait superbe dans mon projet actuel et je ne la retrouve pas... :?
 
 Sa particularité principale était que son interface était du même type que l'album photo de Microsoft Surface (on voit bien ce que je veux dire ici) ou encore de ce petit logiciel: http://wallpaper.kalz.de/ (il y a une vidéo ici -nécessite Silverlight)
 
En résumé, c'est que les photos étaient comme éparpillées sur une table et on pouvait les glisser pour les déplacer. Si on mettait la souris dans un coin, on pouvait agrandir la photo ou lui faire faire une rotation.  
Si ça peut aider un peu plus, le background de la galerie avait une espèce de texture de bois. Si je me souviens bien, il y avait aussi une démo qui allait chercher ses infos sur Flickr...
 
Ça dit quelque chose à quelqu'un? J'ai cherché pendant quelques heures sans succès, ne me rappelant pas du nom. En espérant que l'un de vous l'aie vue!
 
Merci beaucoup de votre aide!
Fox

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 01:45:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Galerie en flash type "Microsoft Surface"

 

Sujets relatifs
Flash : actions collisionsLa galerie à floflo la néo pas douée qui espère votre indulgence
faire un site web sous flash, vous vous servez de flash pour les vectomariage qtvr et flash
Pages type IndesignAnimation Flash
[Galerie] Mic.MeyGalerie [wnarts.com]
Galerie NK[Galerie] Katsumoto
Plus de sujets relatifs à : Galerie en flash type "Microsoft Surface"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR