|
Auteur | Sujet : Meilleur logiciel pour faire un logo svp ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2007 à 14:08:37 ![]() ![]() |
Pyksel Locker fou ! | Je le reposte dés fois que tu l'aurais pas vu --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Waldi | Ta carte d'Affrique est géniale. Tu l'as trouvé ou tu as retouché ? |
Pyksel Locker fou ! | Trouvée et retouchée... Bouge pas je te la poste ici sinon on va pas y arriver... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Waldi |
|
Pyksel Locker fou ! | Je te l'ai retouchée et je te file ça comme ça tu pourra l'utiliser facilement...
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Waldi | Merci.
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2007 à 14:27:20 ![]() ![]() |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 09-01-2007 à 14:27:52 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Waldi | Je sais que je suis nul mais je débute et j'ai envie d'apprendre alors ca serait vraiment super gentil de ta part de m'aider dans tout ça |
Waldi | |
kzimir - | Montre ce que tu as fait. Tu as bien compris le principe des calques ? Tu as expérimenté des trucs avec les calques, testé les différents modes des calques ? |
Pyksel Locker fou ! | Les degardés comme tu veux... évite c'est trop lourd et pas top ! --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Si ca peut te donner des idées :
Message édité par Pyksel le 13-01-2007 à 12:23:35 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Si tu débute, ca risque d'être trés long à t'expliquer... Car c'est toute la base que tu dois connaître ainsi que quelques méthodes avancées (légérement)...
Waldi | Merci beaucoup.
|
Waldi | Ok je vais voir ca à la fnac |
Pyksel Locker fou ! | Je sais pas c'était pour tester... Je l'aurais redessinées ensuite... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Waldi | Justement tu as trouvé où cette image. |
Madshell |
ShurikenChangTi | Sans oublier Macromedia Fireworks :$. |
Madshell |
craps_youpla | putain, j'hallucine, pyksel, t'as quelle légitimité pour poster ce genre de message ??? tu bosses où ? c'est quoi ton métier ??? là j'ai l'impression de lire un noob avec 12000 logiciels crackés sur sa machine, qui s'invente une vie professionnelle sans avoir jamais bossé : "(j'adore combustion pour un composting flash)" - ah bah faudra me montrer ton taf , ça m'intéresse ?!
Message cité 5 fois Message édité par craps_youpla le 21-01-2007 à 13:06:00 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | ...
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
zeralda | Oui, faut les prévenir chez Ubisoft qu'ils sont has been avec Maya, non ? |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | J'oubliais, j'ai rien à prouver car ici on est là pour s'amuser --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |