Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Marche a suivre avec le client...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°651887
Djdiox
Posté le 21-05-2005 à 18:54:44  profilanswer

Bonjour je dois créer un petit site pour quelqu'un avec un ami, je m'occupe du design et lui de la partie programmation + intégration. Je me demandais comment ca fonctionnais dans les boites de design ou avec les indépendant quand a la marche a suivre avec le client.. J'ai créer un projet mais il n'aime pas du tout.. Je dois lui demander les couleurs? le genre de design? de me filer de liens qu'il aime sur le net des photo, ce genre de choses ? Comment bien commence pour bien travailler? Qq'un serait me faire un petit topo? merci d'éclairer ma lanterne...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 18:54:44  profilanswer

n°651928
Djdiox
Posté le 21-05-2005 à 21:10:33  profilanswer

personne?

n°651932
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 21-05-2005 à 21:14:30  profilanswer

bah tu ne donne pas vraiment d'info, tu ne nous montre même pas le site rien du tout...

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°651936
jirotoh
Posté le 21-05-2005 à 21:31:03  profilanswer

intérressant [:drapal]

---------------
visit my portf o lio on jir o toh.com
n°652290
Djdiox
Posté le 22-05-2005 à 21:11:26  profilanswer

En fait je n'ai encore rien en ligne..  
Quel genre d'infos?

n°652302
LilaVert
Posté le 22-05-2005 à 22:09:12  profilanswer

Demande des infos sur la societé, la clientèle visée, ça te donnera déjà une bonne ambiance qui t'inspirera certainement. S'ils ont un logo, ce dernier orientera déjà pas mal les dominantes de couleurs.
Je propose toujours 2 interfaces bien différents comprenant l'index, l'accueil, une page produit si ya. Le tout fait à plat avec un explicatif concernant les parties animées, la manière dont le menu viendra etc,,, évidemment, c'est pas fignolé donc ça évolue inévitablement.
Aussi, la société doit te fournir tout ce qui est photo pr te permettre de travailler sinon ça viendra en sus, voilà je crois avoir fait le tour grossierement, bon courage :)

---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
3dsmax marche en multi-pross ?mon Flash Player ne marche pas !!
[Blender] plan section et faire suivre l'objet à la spline[3ds] rendu reseau comment ca marche ?
LE HDRI ca marche comment ?[photoshop CS] le copier coller marche pas !
projet à lire et à suivre si interrésé[Blender]Dois-je me pendre (armature qui marche pas)
Plus de sujets relatifs à : Marche a suivre avec le client...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR