Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Manque d'inspiration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manque d'inspiration

n°967977
Glycerin
Posté le 21-07-2007 à 20:14:37  profilanswer
 

Hello les gens,
je vais créer cet été un site sur la guitare (du moins les effets et les amplis guitare). Le truc c'est que je manque grave d'inspiration j'ai juste trouvé http://www.webcreme.com/ mais vous auriez d'autres sites pour le manque d'inspiration ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 20:14:37  profilanswer
 

n°967994
tompouss
Petit chat
Posté le 21-07-2007 à 22:27:01  profilanswer
 

http://www.guitariff.net/
 
je le trouve pas mal


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°967995
tompouss
Petit chat
Posté le 21-07-2007 à 22:28:51  profilanswer
 

http://www.guitarecollection.com/
http://www.guitartracks.com/
 
 
 
suffit de taper guitare dans google  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par tompouss le 21-07-2007 à 22:30:34

---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°968029
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 22-07-2007 à 03:27:12  profilanswer
 

tompouss a écrit :

suffit de taper guitare dans google  :sarcastic:


Ouh là doucement mon gaillard ! C'est pas à la porté de tout le monde non plus !!  :sol:  


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°968982
satirik
Posté le 27-07-2007 à 01:49:59  profilanswer
 

ya tes tronches sur ce forum ... ils se moquent des autres en répondant a coté ... magnifique

n°968989
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 27-07-2007 à 08:50:17  profilanswer
 

arretes de parler de toi comme ça tout le temps...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°969032
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-07-2007 à 11:56:16  profilanswer
 

satirik a écrit :

ya tes tronches sur ce forum ... ils se moquent des autres en répondant a coté ... magnifique

 

toi t'es très gonflant dans ton genre aussi ...
prochaine remarque inutile de ce genre et tu nous feras des vacances...
(si je me souviens bien c'est pas la première fois qu'on te prévient pour ce genre de choses)

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 27-07-2007 à 11:58:18

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°969088
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 27-07-2007 à 16:16:42  profilanswer
 

satirik a écrit :

ya tes tronches sur ce forum ... ils se moquent des autres en répondant a coté ... magnifique


au moins ils repondent quelque chose eux  :o


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°969151
Glycerin
Posté le 27-07-2007 à 22:38:25  profilanswer
 

En fait, j'ai pas envie de faire le site bateau avec un fond bleu et des bords blancs .... mais bon ça à l'air de plaire ....
 
P.S. : Je sais me servir de Google vous faites pas de soucis. Je trouve ça très bas vos remarques.

n°969189
azrak
Posté le 28-07-2007 à 10:10:01  profilanswer
 

Glycerin a écrit :

En fait, j'ai pas envie de faire le site bateau avec un fond bleu et des bords blancs .... mais bon ça à l'air de plaire ....
 
P.S. : Je sais me servir de Google vous faites pas de soucis. Je trouve ça très bas vos remarques.


 
 
Pour un site ou tout élément graphique, l'inspiration tu la trouves partout, suffit de regarder : les peintures anciennes ou modernes, les livres de photographies, les motifs architecturaux, la ville, la nature,... les sons, les couleurs, les impressions
Tu récoltes des images, des couleurs qui te plaisent, tu te fais un dossier et tu pars de la feuille de papier, tu fais des croquis, tu expérimentes, tu cherches à donner de l'unité à tout cela grâce aux logiciels de graphisme.
 
Sinon question sites web sur le design et la culture de l'image :
 http://www.csszengarden.com/
 http://laboiteaimages.hautetfort.com/
 http://1h05.com/
 
y en a plein d'autres

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 10:10:01  profilanswer
 

n°969201
tompouss
Petit chat
Posté le 28-07-2007 à 12:52:43  profilanswer
 

Glycerin a écrit :

En fait, j'ai pas envie de faire le site bateau avec un fond bleu et des bords blancs .... mais bon ça à l'air de plaire ....
 
P.S. : Je sais me servir de Google vous faites pas de soucis. Je trouve ça très bas vos remarques.


 
 
 
C'est vrai qu'on est parfois un peu sarcastiques voire corrosifs. Je le ferai plus promis  ;)


Message édité par tompouss le 28-07-2007 à 12:52:58

---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°970941
satirik
Posté le 09-08-2007 à 01:36:25  profilanswer
 

Glycerin a écrit :

En fait, j'ai pas envie de faire le site bateau avec un fond bleu et des bords blancs .... mais bon ça à l'air de plaire ....
 
P.S. : Je sais me servir de Google vous faites pas de soucis. Je trouve ça très bas vos remarques.


 
ils incaptent tout le temps t'inquietes pas

n°970942
satirik
Posté le 09-08-2007 à 01:41:48  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


 
toi t'es très gonflant dans ton genre aussi ...
prochaine remarque inutile de ce genre et tu nous feras des vacances...
(si je me souviens bien c'est pas la première fois qu'on te prévient pour ce genre de choses)


 
la tendance ce confirme ... ils recrutent bien les nouveaux modo chez les nOObs, t'es au courant que tes 3fonctions de modo dont tu raffole et dont tu vas enfin pouvoir te servir servent a rien ? j'ai deja 30 comptes et jpeux en faire 10fois plus alors au lieu de faire des menaces en carton, lis les topics reflechis une bonne 10aine de minutes (oui pour toi c'est le minimum si tu veux comprendre) et peut etre que tu capteras enfin ce que l'auteur du topic demande et que les 3premieres reponses sont non seulement completement a coté mais en plus ils se moquent de lui, tu me diras (enfin tu me diras rien car t'incaptes comme eux) que je sais plus qui a dit un truc du genre "il n'y a pas plus beau que de se faire passer pour un con au yeux d'un con" mais la tu vois c'etait pas le but

Message cité 1 fois
Message édité par satirik le 09-08-2007 à 01:42:10
n°970962
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 09-08-2007 à 09:47:36  profilanswer
 

yen a un qui va se faire ban.  :lol:  :lol:  :D  :D


Message édité par Twister844 le 13-08-2007 à 11:37:40

---------------
Mon site
n°971359
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-08-2007 à 10:16:08  profilanswer
 

satirik a écrit :


 
la tendance ce confirme ... ils recrutent bien les nouveaux modo chez les nOObs, t'es au courant que tes 3fonctions de modo dont tu raffole et dont tu vas enfin pouvoir te servir servent a rien ? j'ai deja 30 comptes et jpeux en faire 10fois plus alors au lieu de faire des menaces en carton, lis les topics reflechis une bonne 10aine de minutes (oui pour toi c'est le minimum si tu veux comprendre) et peut etre que tu capteras enfin ce que l'auteur du topic demande et que les 3premieres reponses sont non seulement completement a coté mais en plus ils se moquent de lui, tu me diras (enfin tu me diras rien car t'incaptes comme eux) que je sais plus qui a dit un truc du genre "il n'y a pas plus beau que de se faire passer pour un con au yeux d'un con" mais la tu vois c'etait pas le but


 
au revoir (et pour de bon cette fois) [:bank]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°971366
Masure
Posté le 13-08-2007 à 10:48:38  profilanswer
 

Même si je ne suis pas d'accord sur la manière de Satirik pour le dire, il est évident que zedlefou est moqueur après l'intervention inutile de Tompouss.
 
 
Initialement, l'auteur du topic cherche de l'inspiration au niveau design et non pas au niveau du contenu dans le domaine de son site. Donc, poster des exemples de sites de guitare existant est inutile. Le premier à avoir répondu en accord à la demande est azrack, bravo à lui !
 
Je sais qu'on ne peut hélas pas contrôler la qualité de tous les posts du forum...

Message cité 1 fois
Message édité par Masure le 13-08-2007 à 10:49:25

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°971397
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 13-08-2007 à 12:24:40  profilanswer
 

Masure a écrit :


Initialement, l'auteur du topic cherche de l'inspiration au niveau design et non pas au niveau du contenu dans le domaine de son site.


 
je trouve que les deux premiers post repondent pas mal. apres tu viens pas non plus demander de l'inspiration si tu n'ais pas allé voir les autre site et leur design.
A mes yeux zedlefou est moqueur peut etre mais il a raison.


---------------
Mon site
n°971401
Masure
Posté le 13-08-2007 à 12:43:11  profilanswer
 

Twister844 a écrit :


 
je trouve que les deux premiers post repondent pas mal. apres tu viens pas non plus demander de l'inspiration si tu n'ais pas allé voir les autre site et leur design.
...


 
Faux. Les premiers messages donnent des liens avec du contenu ayant trait à la guitare. Ils ne sont en aucun cas des sites présentant des designs à des fins démonstratives et/ou inspiratoires.
 
Evidemment si on considère que tout site est source d'inspiration (ce qui est vrai), ils n'ont pas répondu à côté. Mais soyons clairvoyant, ces sites sont tout sauf des sites design oriented. Par oppisition, va voir css zen garden par exemple et tu verras ce qu'est un site qui présente des designs. Et pour cause, le contenu est toujours le même.
 


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°971499
tompouss
Petit chat
Posté le 14-08-2007 à 00:46:11  profilanswer
 

genre vive la prise de tête pour pas grand chose   :sarcastic:


Message édité par tompouss le 14-08-2007 à 01:17:36

---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°971983
Glycerin
Posté le 17-08-2007 à 18:24:45  profilanswer
 

Totalement d'accord avec toi tompouss, laissez faire les gars je me débrouillerai. Merci en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Manque d'inspiration

 

Sujets relatifs
Manque de la couleur sur mon sitemanque d'imagination cruel pour un logo....
Webdesign Inspiration[Terminapor][07/10/2013]
Manque d'inspiration... Critiques constructives bienvenues ![texture toshop] il y a quelque chose qui manque ds ce tuto, mais quoi
cherche inspiration....3ds max6 manque repertoire
Web design back office : manque d'inspiration[coloriage] en manque d'inspiration
Plus de sujets relatifs à : Manque d'inspiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR