|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel look préférez-vous ? |
kurtbosh | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 07:27:59 |
J_D_ | C'est bien parce qu'il faut faire un choix mais je choisis le premier. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
kurtbosh |
|
J_D_ | Ton design manque cruellement d'originalité. Les couleurs ne sont pas complèmentaires (beige - bleu - rouge )
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Skopos |
Il faudrait changer le designer L'association de couleur n'est pas des plus harmonieuse c'est certain. Indépendamment de ça le design est très typé 90's... pas très sexy quoi. Mais le texte est lisible c'est déjà un bon point. Concernant les bandeaux, pour moi ils se valent... pas vraiment esthétique. Pour le bandeau ampli/enceinte je note l'intention d'avoir qqchose de graphique avec l'intégration d'une image, l'idée est là même si la réalisation pèche. Pour l'autre tu t'es contenté d'une typo (Comic Sans ) sans trop chercher j'ai l'impression... Bon courage hs : pour la page photo j'ai bien conscience qu'il s'agit d'initiation mais en lisant en diagonale j'ai qd même noté des approximations (utiliser un pied en dessous de 1/125e / sensibilité des capteurs de 100 à 400iso) Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 14-08-2010 à 13:40:33 |
kurtbosh |
|
kurtbosh | Voici une toute nouvelle version non encore définitive. Vos avis sont plus que bienvenus !
|
kurtbosh |
|
DOM93 | la photo est pas mal |