Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  logiciel pour creation de boutons et bannières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour creation de boutons et bannières

n°929718
chriscuir
fiat lux
Posté le 08-03-2007 à 17:20:07  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais améliorer mon site et j'aurais besoin d'un petit logiciel qui me permette de creer moi même des boutons et des bannières, dont je pourrais définir les dimensions et dans lesquels je pourrais insérer outre du texte, des photos.
 
pouvez-vous m'aider.
 
Cordialement


---------------
D H Dufour
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 17:20:07  profilanswer
 

n°929748
tompouss
Petit chat
Posté le 08-03-2007 à 18:08:03  profilanswer
 

heu photoshop?   :whistle:  
 
 
a zut il a dit petit ....


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°929931
chriscuir
fiat lux
Posté le 09-03-2007 à 11:36:23  profilanswer
 

hé oui, évidement, je n'y avais pas pensé, merci !!!
 
photoshop la boite à outils.
 
cordialement

n°930982
tyv
Posté le 13-03-2007 à 07:53:05  profilanswer
 

Photoshop, photoshop... Il y a aussi the gimp!
 
Pour un petit logiciel, tu peux peut être essayer paint.net (paintdotnet)

n°932188
JFDIablox
Posté le 16-03-2007 à 19:41:33  profilanswer
 

Salut , utilise PhotFiltre , logiciel tres petit mais avec tous ceux que tu as besoin pour creer tes banniere , bouton , ou autre image.Logiciel en Francais ou anglais
http://www.photofiltre.com/  

n°932432
goodsoul
Certains sont nés désagréables
Posté le 17-03-2007 à 23:22:20  profilanswer
 

photofiltre, c'est pas mal, c'est simple, je l'utilise depuis 2 ans pour mes montages et réductions de photos. Je ne l'ai pas encore utilisé pour des boutons ou bannières.
 
les boutons ne suffisent pas pour améliorer la qualité du site, tu dois le faire validés w3c


---------------
Just get on http://soulvibration.net
n°956750
Lynxia2209
Posté le 08-06-2007 à 12:44:26  profilanswer
 

pour un site web amateur j'essaye de faire des boutons mais je dois avouer que le résultat ne rend pas terrible sous photoshop car j'ai un peu de mal avec les fonctionnalités et photofiltre je le trouve très limité dans ses utilisations, quand à gimp, j'ai eu beau essayé de l'installer, j'ai vite abandonné devant la complexité, même photoshop à côté c'est pour les débutants :'(


---------------
Witchcraft Supplies l Annuaire web gratuit
n°956753
tompouss
Petit chat
Posté le 08-06-2007 à 12:56:58  profilanswer
 

Lynxia2209 a écrit :

pour un site web amateur j'essaye de faire des boutons mais je dois avouer que le résultat ne rend pas terrible sous photoshop car j'ai un peu de mal avec les fonctionnalités et photofiltre je le trouve très limité dans ses utilisations, quand à gimp, j'ai eu beau essayé de l'installer, j'ai vite abandonné devant la complexité, même photoshop à côté c'est pour les débutants :'(


 
 
 
 :heink:  
 
 
le probleme avec Gimp c'est l'interface qui est mal foutue mais faudra que tu me dises où tu trouves qu'il est plus complexe que photoshop  :o


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°956943
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 09-06-2007 à 10:41:22  profilanswer
 

JFDIablox a écrit :

Salut , utilise PhotFiltre , logiciel tres petit mais avec tous ceux que tu as besoin pour creer tes banniere , bouton , ou autre image.Logiciel en Francais ou anglais
http://www.photofiltre.com/


Mouais, photofiltre c'est un peu vide quand même


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1095092
atitouch
Posté le 04-02-2010 à 13:25:56  profilanswer
 


Pour la création de bannière et même de boutons je vous conseille le logiciel bannière sur www.easy-banner.net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  logiciel pour creation de boutons et bannières

 

Sujets relatifs
creation de site weblogiciel libre pour le vectoriel ?
Concours de dessin et expo: création d'une afficheConcours de création publicitaire : LE GASPILLAGE DE L'EAU
création de la planète Terre en 3D sous Blenderlogiciel pour animation
Quel est le meilleur logiciel 3D avec Autocad?Logiciel d'équivalence pantone à quadri ?
Création de flyers/prospectus 
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour creation de boutons et bannières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR