| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Legal ou pas ? |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 21:54:30 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah même amateur, il faut pouvoir faire des factures. Et pour faire des factures il te faut un numéro siret. Et pour un numéro siret il faut te déclarer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | pas d'impot sur 21000/ an c'est en Suisse peut-être mais pas en France |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en france, c'est ce qu'on m'a dit au centre des impôts --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et on a dit la même chose à ma mère, dans un tout autre milieu, dans l'immobilier --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
neko ga |
Message édité par neko ga le 08-07-2005 à 22:35:57 |
drake83 Chat lu les gens! | C'est ptetre en lires, rapiats comme est l'état français ça m'étonnerait pas --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi je fais que répeter ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé des conseils Message édité par wizopunker le 08-07-2005 à 22:36:03 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | tu peux être en franchise de tva jusqu'à un chiffre d'affaire 27000/an (en prestation de service) c'est ptet ça... |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 22:37:48 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Black_Hawk | Dailleurs c'est quoi un Num de siret? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | on l'a expliqué, c'est un numéro qu'on t'attribus quand tu te déclares aux impôts. Sans ça, les factures que tu écriras ne seront pas valables --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
an3k powered on macintosh ^^ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est rigolo mais classique, aucun ne dit la même chose à l'administration française --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
|
an3k powered on macintosh ^^ | il faut avoir le status d'artiste... non ?
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
Skopos |
|
FlorentG |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
clem84450 | Je ne suis pas tout a fait d'accord.
|
julienzk je suis over et pas toi xD | nan si ta un statu de micro entreprise si ton chiffre daffaire et inferieur a 27 000 tu paye pas d impot et tres peu de taxe |
milou25 | Pas (ou peu) d'impots et de taxe sur les sociétés ok, mais tu paie les impots sur le revenu, comme tout le monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fichiers audios sur site web, légal ou pas? | ISSN, dépot légal, commission paritaire... cékoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : Legal ou pas ? | |