|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Largeur d'un Design |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 22:34:04 |
frenzy thank god I'm..... | beh ça dépend pour quel résolution tu le fais ton interface! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 800 pixel ca passe partout
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
babylonia |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
parappa taliblanc | spa 760, plutôt que 670 ? |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
fitterashes | alors, chers amis... le format est 760 * 420 (760 -> pour que ca passe sur un ecran 800*600 14" + les bidules du navigateur) et 420 de haut pour ne pas avoir de scroll.
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 15:18:44 |
|
babylonia |
|
babylonia |
|
parappa taliblanc | 49% / 37% / ... c'est surprenant. Ça fait beaucoup de 1024 |
babylonia |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ben quoi le grand public ? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
babylonia |
|
Gaboriau |
|
babylonia |
|
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 07-09-2002 à 21:22:20 |
parappa taliblanc |
|
babylonia |
|
babylonia |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Par contre c'est vrai que beaucoup de gens sont en 800*600 avec un 17". |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
parappa taliblanc |
|
babylonia |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour l anecdote :
Message édité par metos le 11-09-2002 à 19:34:14 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
babylonia |
|
whyjuan HATE ETERNAL | arff je capte plus la, j'entends un coup 760 et un autre coup 750, voir 770
|
joulpouille | http://www.thecounter.com/stats/2003/August/res.php
|
Satya nosource.com | Ca depend de la qualité du moniteur ...
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | sur PC, pour que cela passe partout que ce soit avec IE, Moz ou Opera, le maximum, c'est 768. à 769, un scroll horizontal peut apparaitre. Mais je crois que sur mac, il faut se contenter du 760 (à confirmer).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaissez vous des sites sur le design style avec files electrique et | Quelques avis sur le nouveau design de mon site ( encore un désolé ) |
Est ce que quelqu'un peut m'aider pourle design de mon site svp | A la place des design découpé |
Lignes horizontales, effet de design | Mon design V2 en test, Kel est le mieux? |
Aimerait avis sur le design de 7ou9.com | Je cherche site de wallpaper design |
Que pensez vous du design de mon site [en construction] | [ Web Design ] Avis + Info => |
Plus de sujets relatifs à : Largeur d'un Design |