| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : laindez v3 |
laindez | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 11:36:32 ![]() ![]() |
The Real Phoenix | Je crois que tu vas surtout détailler un poil ton post, conformément à la charte sinon j'assimile çà à du Spam et ca va fermer. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
jirotoh | moi j'aime vraiment beaucoup |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Vraiment beau Message édité par wizopunker le 27-10-2004 à 15:01:42 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Sympa |
laindez | tu peux agrandir les image en cliquant sur lancer |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah bah oui effectivement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
laindez | faut avoir l'oeil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ça fait un peu tache les branches en haut a droite.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 23:53:23 ![]() ![]() |
Skopos | joli site |
fitterashes | vraiment bien, j'aimerais bien savoir combien de temps t'as bossé dessus... |
laindez | merci pour vos commentaires |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en meme temps c'est un portfolio, et pas un site pour rester des heures dessus, mais simplement une demonstration de son savoir faire, et sur ce point la je pense que tout le monde est d'accord --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
laindez | oui voila |
jirotoh | Elles sont d'excellentes qualités ces réas je trouve ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah les réa je suis un peu moin fan quand meme --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
laindez | mes crea sont vieilles c'est pr cela ^^ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah il faut mettre tout ca a jours alors --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
laindez | Laisse moi le temps de mettre tous cela à jour et tu trouvera ton bohneur |
tony3332b | génial ton site. bravo !!
|
tony3332b |
|
laindez | dreamweaver pour l'integration htlm et flash pour le reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : laindez v3 |