Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon site mise a jour !

n°970351
justelebla​nc
Posté le 04-08-2007 à 19:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah oui en effet :d
bon dans un sens tu ne risques pas trop de reproches vu que tu vas avoir sans doute 0,01% des visites de starck :d
 
mais bon ça reste de la copie :o
 
ou un hommage !
mais le thème n'a rien à voir en plus :/

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 19:13:32  profilanswer
 

n°970352
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 04-08-2007 à 19:15:05  profilanswer
 

un hommage oui !

 

bah en fait je pensais qd mm lui envoié mon site on sais jamais :d

 

Le theme n'as rien avoir?

 

P.S. si t'as une idée pour que ca reste dans le mm style en faisiant moins "hommage" ...


Message édité par leserigraphe le 04-08-2007 à 19:18:07
n°970411
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 05-08-2007 à 12:09:38  profilanswer
 

Voila que je fait un site plus "blanc"... Plus moderne? je ne sais pas , je l'espere
 
Quand pensez vous?
Mettriez vous mon logo ( la tache d'encre ) sur le site? si oui, sur chaque page?
 
Que rajouter pour qu'il soit graphiquement interessant.
 
( la rubrique moi doit etre encore faite )

n°970685
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 07-08-2007 à 01:01:52  profilanswer
 

up !

n°972548
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 21-08-2007 à 15:03:53  profilanswer
 

Pour moi ton site serait plus attirant si il avait plus de contenu. Maintenant que tu as globalement la forme, pense au fond.
Si tu n'as pas plus d'idée que ça, laisse tomber le design de ton site et passe au contenu. Peut être que dans 1mois ou 2 ça viendra.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°972564
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 21-08-2007 à 16:16:09  profilanswer
 

Bel exemple de raté quand on travaille sans réflexion, sans l'idée d'origine.
Tu t'es complètement perdu et maintenant tu fais un site pour Orange mobile.
 
Prend pas ça mal hein Leserigraphe, je pense qu'il faut que je te tape sur les doigts là. Tu vas dans le mur.
 
Normalement c'est maintenant qu'on chiffonne la feuille et qu'on en reprend une autre. Cherche une identité pas un style sous peine de finir sans aucune identité.


---------------
Studio CréeAll
n°972718
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 22-08-2007 à 18:12:26  profilanswer
 

zed+1
 
lactique-10 :p
 
bonje pensais me baser unpu sur le site de Starck sans piquer bien sur !!!
 
Maintenant je laisse le look un peu coter et je passe au contenu !!, bon pour le moment je ne suis pas sur mon ordi donc , je dessine au crayon... apres je vais illustratorer tout  ca :d !!

n°974840
Briac Poll​ier
Posté le 04-09-2007 à 13:00:38  profilanswer
 

Perso je trouve ça sympa comme ça. Surtout compte tenu des outils utilisés, qui ne te permettent pas non plus une mise en page extraordinaire, j'imagine.
C'est sobre, certes un peu minimaliste mais l'avantage du minimalisme c'est qu'il met tout le monde d'accord ( ou presque : ) )
D'accord sur le fait que plus de contenu ne pourrait que rendre ton site plus attractif.
 
Ah oui un détail, j'ai vu qu'il y a une section blog en préparation, pour ça à ma connaissance le seul moyen de l'intégrer à ta page c'est de t'y connaître tout de même un minimum en code. Sinon il faut utiliser des solutions toutes faites comme blogger, mais dans ce cas tu seras obligé de mettre un lien vers un site externe, et tu ne pourras pas changer la mise en page (c'est du CSS)

Message cité 1 fois
Message édité par Briac Pollier le 04-09-2007 à 13:28:45

---------------
Blog sur le graphisme : http://blog.graphiste-video.fr | Portfolio : http://www.graphiste-video.fr
n°975673
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-09-2007 à 07:25:07  profilanswer
 

Briac Pollier a écrit :

Perso je trouve ça sympa comme ça. Surtout compte tenu des outils utilisés, qui ne te permettent pas non plus une mise en page extraordinaire, j'imagine.


A mon avis tu peux faire des trucs térible avec le bloc note et MS paint. C'est pas l'outil qui fait l'artisan..
 

Citation :

C'est sobre, certes un peu minimaliste mais l'avantage du minimalisme c'est qu'il met tout le monde d'accord ( ou presque : ) )


:??: ah bon ? Tu tiens ça d'où ?

Citation :

Sinon il faut utiliser des solutions toutes faites comme blogger, mais dans ce cas tu seras obligé de mettre un lien vers un site externe, et tu ne pourras pas changer la mise en page (c'est du CSS)


 :pfff: encore une fois tu sais pas de quoi tu parles. Blogger, tu peux complétement modifier l'apparence sans grosse difficulté.  


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°975705
Briac Poll​ier
Posté le 09-09-2007 à 12:09:02  profilanswer
 

Bon la dernière fois qu'on m'a dit que je ne savais pas de quoi je parlais, donc je te prierais d'éviter ce genre d'attaque personnelle qui ne présente aucun intérêt, je te ferais remarquer que la personne qui le disait répêtait la solution que j'avais donné et n'allait donc pas du tout dans ton sens. Ce qui semblait prouver que je n'étais pas tant à côté de la plaque qu'elle voulait le faire croire.
Maintenant je ne viens pas ici pour faire un étalage de science, et mes intervention jusqu'ici ont pour but d'aider, si tu n'es pas content, MP.
Vraisemblablement tu n'as pas lu le fil, leserigraphe disait au tout début ne pas utiliser de code, mais un outil wysiwig, le bloc notes c'est du code. Donc vraisemblablement ta remarque n'a pour but que de me contredire et non d'enrichir quoi que ce soit. Ce n'est pas l'outil qui fait l'artisan c'est évident. Vu que j'ai fait les beaux arts je serais un peu stupide de dire ce genre de chose. MS Paint permettant de faire des trucs terribles faut pas abuser tout de même. A moins de faire un truc style ASCII art.
D'où je tiens ça sur le minimalisme, au sujet des sites web ? De mon expérience. Des réactions des gens par rapport aux différentes propositions, et je ne parle pas que de mes propositions, mais de ce que j'ai vu autour de moi.


Message édité par Briac Pollier le 09-09-2007 à 12:33:38

---------------
Blog sur le graphisme : http://blog.graphiste-video.fr | Portfolio : http://www.graphiste-video.fr
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 12:09:02  profilanswer
 

n°975856
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 10-09-2007 à 06:35:50  profilanswer
 

Bon je vais pas commenter parce que là :/ :(
 
Alors leserigraphe, t'avances sur ce site ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°976308
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 12-09-2007 à 21:26:59  profilanswer
 

en fait euuh , voila que je suis de retour de vacances :) donc j'ai pas mal dessiné quand même , maintenant ne reste plus qu'a vectoriser, et a faire joujouavec le pathfinder :)

n°983315
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 29-10-2007 à 21:43:47  profilanswer
 

lentement mais surement que dire de plus ...

n°988753
pitchoune8​5
Posté le 30-11-2007 à 10:49:55  profilanswer
 

pas mal du tout seri :) on est loin de l'idée originel mais là ca me plait bien, c'est clair, épuré, les gouttes qui arrivent les unes apres les autres c'est sympa :)
 
pas mal :)


---------------
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
n°988987
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 01-12-2007 à 16:10:00  profilanswer
 

:jap: merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scene realist + lumiere du jourlogiciels sur site oem-os
[Avis] ebauche de siteSite Taekwondo
mon p'tit site [up du FOND - page9]Site en flash sans connaissances du flash
quel site d'archive pour...Cherche graphiste pour projet de site de badge
Combien facturer une mise à jour a faire sur site WebMon site fait-il pro ? Grosse mise à jour !!
Plus de sujets relatifs à : Mon site mise a jour !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR