Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Illustration -> Flash. icc et wide gamut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustration -> Flash. icc et wide gamut

n°1051435
Kimkapuan
Posté le 11-02-2009 à 13:29:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté à un problème depuis que j'ai mon nouvelle écran wide gamut.
"Mon" Graphiste m'a fournit un document ai pour que je le retravaille sous flash.
 
Les couleur sont réglé sur illustrator en "srgb" classique.
A l'import sous flash mes couleur sont bien plus rouge et criarde et a l'export si j'ouvre le swf dans firefox 3 (qui gere les profils icc) les couleur sont toujours aussi mauvaise.
 
Si je passe les réglages couleurs d'illustrator avec le profil icc de mon écran j'optient le meme genre de couleur.
Je pense donc que flash utilise le profile icc de mon écran pour afficher et exporter?
 
Quel est la bonne méthode à employer?
Merci d'avance.  :jap:


Message édité par Kimkapuan le 11-02-2009 à 13:29:52
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 13:29:22  profilanswer
 

n°1083512
mitsu120
Posté le 20-10-2009 à 20:00:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté au même problème que vous! J'avais pourtant réussi à régler ce souci grâce à une petite manip dans "enregistrer pour le web", à savoir une visualisation en fonction du profil de l'image originale (toujours en srgb) puis en incluant le profil à l'enregistrement. Le test de l'ouverture du fichier dans Firefox ou Safari (Internet Explorer ne gère pas les profil!!) était parfait, mais une fois l'image intégrée sur mon site, je me trouve à nouveau face au même problème, avez-vous trouver une solution?
 
Merci d'avance!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Illustration -> Flash. icc et wide gamut

 

Sujets relatifs
animation flash en format videoPremière visite, Flash n'affiche pas tout... timidité ?
Problème dingue de préchargement flashprobleme avec flash pro objet bone tool /tool obj
Flash CS3 Masquer/afficher une occurence par click sur boutonrecherche fichiers complément du livre flash 8 dunod
Redirection de flash sans bouton dans le swf et pas de flaFlush, pour un Flash toujours meilleur !!!
Cherche livre sur la réalitée augmentée ou la creation de jeux flash[ Flash ] - QUESTION - Chemin d'un point en mouvement
Plus de sujets relatifs à : Illustration -> Flash. icc et wide gamut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR