Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Help pour une page Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour une page Web

n°612549
batou2029
Posté le 13-02-2005 à 23:39:30  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je voudrais un petit coup de main pour savoir comment réaliser un truc simple. Mais comme je débute, je ne le sais pas  :D  
 
Vous trouverez à cette adresse http://www.votre-kreation.net/essai.html une page, et au centre une zone avec du texte bidon.
Ma question, comment garder le format de cette page et faire défiler le contenu au centre (texte ou images) afin d'éviter de faire une page de 30 mètres de long  :whistle:  
 
Merci de votre aide ou de vos liens

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 23:39:30  profilanswer
 

n°612566
jirotoh
Posté le 14-02-2005 à 02:00:50  profilanswer
 

iframe :o
 
mais mauvaise cat :D
sinon google "iframe" ;)

n°612584
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 14-02-2005 à 08:39:09  profilanswer
 

Non pas iframe malheureux :eek:
 
En CSS, y'a une propriété overflow qui permet de déterminer le comportement du navigateur quand le contenu d'un élément est plus grand que la taille de l'élément.
 
Donc suffit de donner une taille fixe à ton contenu, et d'y mettre overflow: auto dans le CSS :)

n°612741
jirotoh
Posté le 14-02-2005 à 14:23:43  profilanswer
 

ah [:jirotoh]  
 
désolé  [:razorbak83]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Help pour une page Web

 

Sujets relatifs
charger deux backgrounds a la suite sur une pagemettre des bouts de scotch, punaises_ help!!!
Centrer une page créée avec Photoshoppb notes de bas de page de word a Quark xpress
Help Me !Prob de booléen sous MAX 7et6 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Help, pub Badoit !(web) Innover dans la mise en page ... ?
Changement de page[Blender]Logo sur page web ?
Plus de sujets relatifs à : Help pour une page Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR