Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  mettre des bouts de scotch, punaises_ help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre des bouts de scotch, punaises_ help!!!

n°611326
gaelle91
Posté le 09-02-2005 à 21:55:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche comment faire pour mettre des bous de scotch, ou des petites punaises sur des photos, style vieux albums.
Je suis novice sur photoshop et c'est assez urgent (c'est pour un anniversaire et on doit tout imprimer avant demain soir) alors merci de votre aide.
 
Gaëlle

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 21:55:17  profilanswer
 

n°611332
Glapsk
Posté le 09-02-2005 à 22:01:36  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
Voilà quelques tuto photoshop, dont un sur les effets scotch
http://photoshopgurus.com/tutorials_intermediate.html

n°611394
gaelle91
Posté le 09-02-2005 à 23:07:48  profilanswer
 

Heu je dois vraiment être nulle et photoshop est bien plus compliqué que je le pensais. J'ai regardé le tutorial j'ai donc créer un nouveau calque, fais un petit rectangle gris en haut de mon image, mais à partir de là je suis bloquée. J'essaie de découper des petits triangles avec le lasso polygonial mais ca ne marche pas.
Y a t-il vraiment une méthode simple et rapide de faire cela.
 
Merci.

n°611402
user340
Posté le 09-02-2005 à 23:22:09  profilanswer
 

Tu imprimes le tout et tu colles du vrai scotch et des têtes de punaises... :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  mettre des bouts de scotch, punaises_ help!!!

 

Sujets relatifs
Je veux mettre du son dans un gif? a quel format passer?Help Me !
Prob de booléen sous MAX 7et6 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Help, pub Badoit !
[Blender] Comment mettre une planete en orbite[help]animation bones , un petit coup de pouce?
conserver la matiere des traits d'une petite signature ( help ) ?[HELP]Affinage d'une photo tirée d'une vidéo
Illustrator 8/CS help needed![ POSER 5 ] Quelqu'un a réussi a faire une animation potable ? Help...
Plus de sujets relatifs à : mettre des bouts de scotch, punaises_ help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR