| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hébergeur? |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Quelqu'un connais un bon hébergeur gratuit,exception faite de free, qui n'a pas de pub de style multimania ou I-france? Je compte déménager mon site! Tant qur j'y pense, je peux vous demander votre avis sur ce dernier : www.dark-soul-story.cjb.net ou www.dark-soul-story.qc.tc ou www.dark-soul-story.fr.st
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 08:23:31 ![]() ![]() |
terryvad | Pourquoi exception faite de Free, cé pas sur qu'il y ait mieux en gratuit, Free cé le suport du PHP du .htacces, etc...plus de 100Mo...bref l'idéal pour FAI gratuit... |
Maxaks |
Message édité par Maxaks le 01-08-2004 à 12:56:24 |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! |
|
joulpouille |
|
annelle Catastrophe humanitaire | ah bon ... bah alors j'ai encore parlé pr ne rien dire Message édité par annelle le 03-08-2004 à 09:26:53 |
annelle Catastrophe humanitaire | Enfin moi pr linstant jsui sur Voila, skié pratique c que ya un ftpweb l'inconveniant c qu'une fois sur 2 ca affiche pas correctement les mise a jour du site |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 09:33:02 ![]() ![]() |
annelle Catastrophe humanitaire |
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | De toute façon, j'ai déjà essayé avec "Free" et il ne peuvent pas m'envoyer quoi que ce soit au Québec! Hélas! |
Maxaks | Sinon y a Llord.com mais c'est payant, enfin ... 50Mo/php/mysql/Cpanel pour ~1 par mois
|
annelle Catastrophe humanitaire | et en gratos hormis Free y'a koi lol paske au final on a pas vraiment repondu a sa question --------------- Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/ |
joulpouille |
|
aircool | tu trouveras tout ce qu'il te faut ici :
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Quand je dis sans pub, je veux dire sans pub trop envahissante, si vous allez sur mon site, www.dark-soul-story.qc.tc , regardez à droite! Ça, c'est trop envahissant! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche un bon hebergeur gratuit | hebergeur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Hébergeur? | |