Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [GRAPHISTE] Site Real Madrid Forever

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GRAPHISTE] Site Real Madrid Forever

n°948603
Raul10
Raul, joueur du Real Madrid.
Posté le 10-05-2007 à 20:30:53  profilanswer
 

Présentation

 

Bonjour,  
 
Je suis Raul10, une fan incontesté du Real Madrid depuis bientôt 5 ans. J'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ère S.  
 
Mon projet
 
Mon projet est de créer un site qui regroupe un maximum de videos sur le Real Madrid : aussi bien les videos des buts des match que les compilations réalisées par les plus fervent supporters. Cependant, au fil du temps, le projet à suscité de plus en plus d'engouement, c'est pourquoi j'ai décidé de rendre le site un peu plus généraliste. Généraliste, c'est à dire que le site traitera aussi de l'actualité du club. Aussi je ne peux me permettre de conserver le design actuel qui a été créé en quelques heures (3 maximum) par un vrai amateur (c'est à dire moi).  

 

...


Message édité par darth21 le 10-05-2007 à 20:53:19

---------------
Raul, le meilleur joueur de tous les temps !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 20:30:53  profilanswer
 

n°948606
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-05-2007 à 20:53:00  profilanswer
 

pas ici, cf règles de la section


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [GRAPHISTE] Site Real Madrid Forever

 

Sujets relatifs
mon site : extensible ou pas ? help pour decoupe image ready svp :o)Avis sur mon site/blog photo
Votre avis sur le design de mon siteDesign pour mon futur site
Nouvelle version de mon site (vos avis et conseils)arrieres plans site web
Help ! Asylum Pyre Groupe métal cherche son graphisteGroupe cherche son graphiste pour créations de logos et typos
Voici un site tout simplement vilain!Je debute la creation d'un site quand pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : [GRAPHISTE] Site Real Madrid Forever


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR