Bonjour à tous,
Je viens poser une question que des amis au sein d'une association me posent, par rapport à la gestion des droits/accès au site
qu'ils ont fait faire auprès d'un professionnel indépendant.
En effet leur accès à ce site est limité (je crois) à l'édition et l'ajout de pages "actus". Ils n'ont pas accès à la gestion plus complète
de pages ou de la structure du site (pas de droit d'accès de type "admin" ).
Or ils sont mécontents de ce prestataire, qui fait facturer (assez cher selon eux) les restructurations parfois demandées (ce qui est normal),
mais surtout qui traîne des pieds à chaque demande, qui doit être répétée 3 ou 4 fois systématiquement.
Si dans le contrat rien n'est établi à ce sujet, ont-ils le droit d' "exiger" un accès "admin" à ce site auprès de leur prestataire qui les fuit peu à peu ?
De manière générale comment ça se règle ce genre de conflit ? (vente du droit "admin" contre rémunération sans doute ? Autre... ?)
Merci à vous