Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Gallerie Flash ImageVue v 1.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gallerie Flash ImageVue v 1.4

n°817389
cisum
Posté le 02-05-2006 à 15:23:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis propriètaire d'une gallerie flash imageVue v 1.4, et j'aimerais pouvoir accéder aux images qui sont sur le serveur de mon site à partir de l'animation swf présent sur mon PC... Je sais que c'est possible avec la version 1.6... D'accéder à la gallerie du serveur à partir de mon PC me permettrais d'accéder plus rapidement à la gallerie pour faire des tests, et ensuite j'ai l'intention d'insérer cette gallerie dans une animation flash que j'ai déjà préparé.
 
Est-ce possible avec la version 1.4 ?
Et si oui comment faire ?

 
Merci
 
                                                                                                                            Cisum Records


Message édité par cisum le 02-05-2006 à 15:24:53
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 15:23:56  profilanswer
 

n°818007
cisum
Posté le 03-05-2006 à 15:08:51  profilanswer
 

Personne ne peux m'aider ?
 
J'aurais bien aimé avoir au moins une réponse même si celle-ci est négative... Car si c'est impossible de le faire avec la version 1.4, je passe à une autre gallerie flash moins intéressante certe mais au moins je ne perdrais pas mon temps comme là...
 
Merci de votre compréhension
 
 
                                                                                                                            Cisum Records

n°818068
yusee
Posté le 03-05-2006 à 16:18:34  profilanswer
 

mm... ouais moi je trouve que tu devrais faire ça.. :hello:

n°818126
cisum
Posté le 03-05-2006 à 17:39:27  profilanswer
 

yusee a écrit :

mm... ouais moi je trouve que tu devrais faire ça.. :hello:


 
Ok, toi au moins tu répond franchement... Merci
 
Je voudrais avoir d'autres avis..
                                                                                                                                                                                                                                                Cisum Records                                            

n°820337
yusee
Posté le 08-05-2006 à 15:12:23  profilanswer
 

...  :hello:   :hello:   :hello:   :hello:   :hello:   :hello:   :hello:   :hello:

n°862624
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 08-08-2006 à 14:21:58  profilanswer
 

dans la version 1.6, il y a un exe (d'1 Mo environ), qui est dans un répertoire "standalone"... il permet d'accéder au contenu sur le site directement (sans avoir à charger le flash en fait si j'ai bien tout compris).
 
Toujours par rapport à ImageVue, est-ce qu'il existe une documentation "pas online" (je trouve ça toujours ça pratique comme consultation, j'aimerai pouvoir me référer à une doc "papier" plutôt... qq'un a ça ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Gallerie Flash ImageVue v 1.4

 

Sujets relatifs
Flash : fichier xml et imagessite oueb en flash a critiquer..
Diaporama en flash ?![Flash] Effet de vitesse??
[flash] movieclip true/false apparition/disparition?[FLASH] problème sur diaporamas (simpleviewer)
navigation avec flashPour faire un site flash
probleme de masque et de texte dynamique dans flashPetite question sur le copier/coller dans Flash MX
Plus de sujets relatifs à : Gallerie Flash ImageVue v 1.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR