| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : frais d'honoraires |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:15:06 ![]() ![]() |
aozora | bah a part devenir freelance ..
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | un des moyens est de s'affilié à la maison des artistes Message édité par zenith le 13-10-2004 à 17:26:11 |
aozora | 150 euros de koi?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | la mda c'est 0 euros et t'es indépendant
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ce topic est bourré d'infos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
maxth | Je pense effectivement qu'il s'est déclaré à l'URSSAF. --------------- maxth |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:05:40 ![]() ![]() |
aozora | ah oué mais dans ce cas c normal qui lui reste pas grand chose --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
maxth | boarf... je peux nommer une autre personne (factice) juste le temps de créer l'assoc' ! --------------- maxth |
jio to shoot or not to shoot... | la mda est une bonne solution. Rien à payer à la déclaration, taxes faibles sur la facture. Mais tu ne peux pas facturer le coté technique de la création du site (codage html / php), seulement la part artistique (graphisme). --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
maxth | pas de souci, je connais pô le php.... hélas... ni le flash, même si j'arrive à me débrouiller un peu comme le prouve mon site perso http://maboscher.free.fr; il faudrait peut-être revoir les couleurs... c'est un peu du déjà vu (reprise de personnages de B.D.) mais cela reprend le côté graphique et arts plastiques.... Un peu enfantin ? trop flashy par les couleurs ? mais je veux trouver une solution pour ne pas trop perdre la main.... pour une fois que j'ai un "futur" client, j'ai pas envie de le laisser partir !
--------------- maxth |
Message édité par zenith le 13-10-2004 à 21:35:09 |
Skopos | ...mais les prix sont pas les mêmes ! |
maxth | et / ou des sites du matos des connexions ? j'ai pas tout compris ! --------------- maxth |
Skopos | ça me rassure |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | c les prix de quoi qui ne sont pas les même ? |
aozora | bah ça coute plus cher de faire du flash plutot que du HTML c ça? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Skopos | oui, surtout si c du flash dynamique. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | oui d'accord
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Note d'honoraires | |
| Plus de sujets relatifs à : frais d'honoraires | |