|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [flashMX/XML] menu déroulant |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:00:24 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu veux qu'il se passe quoi qd tu cliques sur un élément du menu? Que le fichier xml soit mis à jour?
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
jio to shoot or not to shoot... | tu pourrais commenter ton code ? --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est toi qui l'as fait ce code? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | il manque le code de la fonction mnuBuilder() --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
CalamityJane |
|
CalamityJane |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message édité par Banane masquee le 06-05-2004 à 11:13:31 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:55:07 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | mnuBuilder() est appelé dans le code flash et c'est n'est pas une fonction propre à flash donc elle doit être codé quelquepart... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
CalamityJane | oups yep t'as raison dans action script... |
CalamityJane | et si ça marche puisque mon menu s'affiche correctement suivant l'arborescence de mon fichier xml... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | A mon avis, c'est pas dans ce code qu'on va trouver l'erreur mais plutôt dans celui du mnuBuilder... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu le trouves pas ce mnuBuilder? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
CalamityJane | faudra que je vérifie avec mon code action script mais je l'ai pas ici. |
CalamityJane | je vérifierai le code pour ma fonction mnuBuilder() ce soir et te tiens au courant, merci bien ;-) |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | ok pas d'problème... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Flash] Comment c'est-y qu'ça marche avec le XML? | XML frameset |
[FlashMX] Problème de Bouton | [FlashMX] Probleme dans le resize d un site en Flash |
pb de positionnement de menu sous dreamweaver | [FlashMx/XML] menu avec fichier xml |
[FlashMx] Menu avec fichier xml | |
Plus de sujets relatifs à : [flashMX/XML] menu déroulant |