Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  flash et video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash et video

n°955767
mimiquimpe​r
Posté le 06-06-2007 à 10:35:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens soumettre mon soucis. J'ai une video que je souhaite utiliser dans flash, jusqu'ici pas de soucis. Ensuite à la fin du film lequel dure 2 mns je souhaite realiser un déclenchement pour que le lecteur aille sur la frame suivante et qu'il s'arrête sur l'image (this.stop)
 
Comment faire ce déclenchement? si quelqu'un avait une idée,-) par avance merci!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 10:35:47  profilanswer
 

n°955833
craps_youp​la
Posté le 06-06-2007 à 12:51:20  profilanswer
 

développe toi-même ton player et regarde à NetStream.onStatus( event: Object), et déclenche ta méthode à appeler lorsque event == 'NetStream.Play.Stop'.


Message édité par craps_youpla le 06-06-2007 à 12:53:02
n°962031
mimiquimpe​r
Posté le 22-06-2007 à 13:53:56  profilanswer
 

Avec quelques jours de retard je reviens t'annoncer que j'ai trouvé une autre solution en faisant un appel goto sur la frame 2, toutefois j'ai un autre soucis car je fais appel à des btns dans un clip qui restent apparant sur la frame 2:
 
_root.attachMovie("puce", "puce"+i, i, {_x:35+(i*18), _y:562, sonNumero:i});
_root["puce"+i].onRollOver = function() etc...le clip "puce" reste apparant dans mon espace visuel.
 
J'ai tenté de supprimer le clip en faisant appel à removeMovieClip  "_root.removeMovieClip("puce" );" mais cela ne fonctionne pas!! Pourquoi?
 
Merci d'avance pour toute aide;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  flash et video

 

Sujets relatifs
[FLASH] Synchro son et video à l'aideVidéo Flash
Lecteur flash video universelIntegration flash vidéo dans php
Import de video dans une page HTML (flash/mov/avi)vidéo integrée dans flash : pause, play ... comment faire ??
[Flash] boucler une vidéo ?comment insérer les fameuses vidéo au format flash ?
[flash] Video FLV - problème flash 8 ? ...Test Video sous FLASH 8 en Streaming, Et oui on peut envisager la HD
Plus de sujets relatifs à : flash et video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR