Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash MX] Présentation flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash MX] Présentation flash

n°382342
jambon
Posté le 09-10-2003 à 10:49:32  profilanswer
 

Bonjour on m'a confié la réalistaion d'une présentation sur PC et je souhaite faire cette dernière en flash. J'ai donc quelques petites questions avant d'être sûr d'utiliser flash MX et d'en être capable (je suis novice dans le domaine):
- flash MX est-il intuitif et faut-il des notions approfondies dans le domaine de la programation?
- est-il possible d'exécuter des commandes windows type "explorer.exe"?
- quel est le coût du logiciel?
 
Merci d'avance pour vos réponses et votre indulgence!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 10:49:32  profilanswer
 

n°382354
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 09-10-2003 à 11:21:32  profilanswer
 

- flash MX est-il intuitif et faut-il des notions approfondies dans le domaine de la programation?
 
>>> avec les tutoriaux livrés on peut rapidement faire une animation simple type powerpoint.
 
- est-il possible d'exécuter des commandes windows type "explorer.exe"?
 
>>> oui : avec la fonction fscommand()
 
- quel est le coût du logiciel?
 
>>> de mémoire je dirais dans les 450 euros, à confirmer sur le site macromedia.fr

n°382357
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 11:27:15  answer
 

JAMBON a écrit :

Bonjour on m'a confié la réalistaion d'une présentation sur PC et je souhaite faire cette dernière en flash. J'ai donc quelques petites questions avant d'être sûr d'utiliser flash MX et d'en être capable (je suis novice dans le domaine):
- flash MX est-il intuitif et faut-il des notions approfondies dans le domaine de la programation?