Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash MX] Présentation flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash MX] Présentation flash

n°382342
jambon
Posté le 09-10-2003 à 10:49:32  profilanswer
 

Bonjour on m'a confié la réalistaion d'une présentation sur PC et je souhaite faire cette dernière en flash. J'ai donc quelques petites questions avant d'être sûr d'utiliser flash MX et d'en être capable (je suis novice dans le domaine):
- flash MX est-il intuitif et faut-il des notions approfondies dans le domaine de la programation?
- est-il possible d'exécuter des commandes windows type "explorer.exe"?
- quel est le coût du logiciel?
 
Merci d'avance pour vos réponses et votre indulgence!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 10:49:32  profilanswer
 

n°382354
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 09-10-2003 à 11:21:32  profilanswer
 

- flash MX est-il intuitif et faut-il des notions approfondies dans le domaine de la programation?
 
>>> avec les tutoriaux livrés on peut rapidement faire une animation simple type powerpoint.
 
- est-il possible d'exécuter des commandes windows type "explorer.exe"?
 
>>> oui : avec la fonction fscommand()
 
- quel est le coût du logiciel?
 
>>> de mémoire je dirais dans les 450 euros, à confirmer sur le site macromedia.fr

n°382357
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 11:27:15  answer
 

JAMBON a écrit :

Bonjour on m'a confié la réalistaion d'une présentation sur PC et je souhaite faire cette dernière en flash. J'ai donc quelques petites questions avant d'être sûr d'utiliser flash MX et d'en être capable (je suis novice dans le domaine):
- flash MX est-il intuitif et faut-il des notions approfondies dans le domaine de la programation?
 
La base de Flash est facile a assimiler mais néanmoins une utilisation avancée te demandera d'une part de l'expérience avec le soft en lui même et d'autre part un certain background en programmation.
 
- est-il possible d'exécuter des commandes windows type "explorer.exe"?
 
Uniquement si le flash est compilé sous forme de projection en utilisant les FSCOMMAND.
 
- quel est le coût du logiciel?
 
500 ? pour la version normale et 900 ? pour la version pro.
Si c'est pour un usage professionel je te déconseil plus que vivement de te laisser tenter par l'usage d'une version Warez ...

 
 
Merci d'avance pour vos réponses et votre indulgence!
 


 
 
EDIT: Grilled  :D


Message édité par Profil supprimé le 09-10-2003 à 13:12:47
n°382378
jambon
Posté le 09-10-2003 à 13:08:02  profilanswer
 

Eh bien merci, je crois que je vais commencer par la demo et j'irai acheter cet outil de développement qui a l'air ma foi fort sympathique!
Meci pour vos réponses!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash MX] Présentation flash

 

Sujets relatifs
[Flash MX]Passer d'une scène à l'autre[Flash MX][Résolu]Problème d'action sur bouton
[Flash / ActionScript ] Contrôle d'un swf sur un autre swf dans htmlFlash MX : Question pour le preload d'une anim...
[Résolu] ie et flash ????Flash : jouer un son en boucle ?
Flash Mx - Execution d'un mc a partir d'un boutonFlash MX
lien entre anim/bouton flash et autre frame.. ??Decompiler flash, je peux ou je peux pas ?
Plus de sujets relatifs à : [Flash MX] Présentation flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR