Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] passer d'une forme à des traits [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] passer d'une forme à des traits [résolu]

n°613661
leZone
http://www.fleurdepixel.fr
Posté le 16-02-2005 à 21:13:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
question sous Flash (flash MX de préférence)
 
j'ai une "forme" vectorielle remplie (pas très belle)
 
je souhaiterais savoir si il est possible de la transformer automatiquement en "traits" (pour pouvoir la relooker en plus beau d'une manière plus simple que de passer par les points et les poignées bézier)
 
j'ai pas envie de tout me retaper à la main le contour de la forme pour en refaire des traits, est ce qu'il existe une fonction dans Flash qui faire ça tout seul ? (passer de traits à une forme étant simple, l'inverse est il possible?)
 
merci :)


Message édité par leZone le 17-02-2005 à 09:26:12
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 21:13:04  profilanswer
 

n°613680
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 22:50:05  answer
 

A côté du pôt de peinture pour les traits tu as un pôt de peinture pour les traits.
 
=> "Outil encrier"  
 
=> accessible par la touche "S"

n°613777
leZone
http://www.fleurdepixel.fr
Posté le 17-02-2005 à 09:25:12  profilanswer
 

Merci beaucoup ultra bestial !!! c'est exactement la fonction dont j'avais besoin  :love:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] passer d'une forme à des traits [résolu]

 

Sujets relatifs
conversion de pdf en jpg et hosting RESOLU[FLASH] insérer une police d'écriture dans une animation!
[Flash] effet de rapiditéPasser d'un plan en 2D à une scene 3D
Je veux mettre du son dans un gif? a quel format passer?Petits problème d'affichage Flash
Problème de lisibilité de la typographique dans flash mx 2004[flash-swish]ecrire du texte verticalement
Création de Flash 
Plus de sujets relatifs à : [Flash] passer d'une forme à des traits [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR