Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [FLash MX]préload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLash MX]préload

n°354079
Maxiguizmo
Let us instigate the Revolt.
Posté le 04-08-2003 à 15:18:58  profilanswer
 

J'ai un peobleme de préload avec Flash MX , j'ai mis mon composant de préload dans une premiere scene et le reste de mon anime dans une deuxieme , je publie le tout mais  dans ma page web il me charge toute mon anime quand meme ce qui fait ke kan l'anime s'affiche c deja a 100%..comment faire???

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 15:18:58  profilanswer
 

n°354081
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 15:20:53  answer
 

Fait pêter le script de Preload histoire de voir où ça cloche  :)

n°354088
Maxiguizmo
Let us instigate the Revolt.
Posté le 04-08-2003 à 15:26:09  profilanswer
 

je pense pas que ca vienne du script puisque avec n'importe quel composant de préload du web ca revient au meme tout est loadé des le départ...

n°354659
Maxiguizmo
Let us instigate the Revolt.
Posté le 05-08-2003 à 09:16:23  profilanswer
 

helpeuuhhh....
Quand on ffait le préload fo ke lanimation ki le contienne soit loader a partir d'un autre a l'aide d'un loadMovie ou normalement on lance le truc et ca marche direct pke moi les 2 foirent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [FLash MX]préload

 

Sujets relatifs
[Flash MX] Recuperer l'url de la page actuelle ??[Flash] portfolio qui tourne avec le curseur de la souris
integration html dans flashSite photo sous Flash MX
[FLASH MX] guide de mouvementFLASH : Comment recuperer un param dans la balise OBJECT
[Flash Mx] Probleme clip et variables globales[Flash Mx] des calques avec des boutons ....
c pas possible de créer une interpolation de forme sous flash Mx...?Comment importer une image de fireworks vers flash ?
Plus de sujets relatifs à : [FLash MX]préload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR