voilà ce qu ej'qai trouvé:
Importation de fichiers PNG Fireworks
Vous pouvez importer des fichiers PNG Fireworks dans Flash sous la forme d'images fusionnées ou d'objets modifiables. Lorsque vous importez un fichier PNG sous la forme d'une image fusionnée, l'ensemble du fichier (y compris ses illustrations vectorielles) est converti en image bitmap. Lorsque vous importez un fichier PNG sous la forme d'objet modifiable, les illustrations vectorielles qu'il contient sont préservées. Vous pouvez choisir de préserver les bitmaps, le texte et les guides du fichier PNG lorsque vous l'importez sous la forme d'objet modifiable.
Si vous importez le fichier PNG sous la forme d'une image fusionnée, vous pouvez démarrer Fireworks à partir de Flash et modifier le fichier PNG d'origine (avec des données vectorielles). Consultez Manipulation des bitmaps dans un éditeur externe.
Les paramètres d'importation ne doivent être sélectionnés qu'une seule fois lorsque vous importez plusieurs fichiers PNG en un même lot. Flash MX utilisera les mêmes paramètres pour tous les fichiers du lot.
Remarque Vous pouvez modifier des images bitmap dans Flash en les convertissant en illustrations vectorielles ou en les séparant. Consultez Conversion de bitmaps en graphiques vectoriels et Séparation d'un bitmap.
Pour importer un fichier PNG Fireworks :
1
Choisissez Fichier > Importer.
2
Dans la boîte de dialogue Importer, choisissez Image PNG dans le menu déroulant Type (Windows) ou Afficher (Macintosh).
3
Sélectionnez une image PNG Fireworks.
4
Effectuez l'une des opérations suivantes :
Sous Windows ou sur Macintosh OS 10 (ou plus récent), cliquez sur Ouvrir.
Sur Mac OS 9.x (ou précédent), cliquez sur Ajouter pour ajouter le(s) fichier(s) sélectionné(s) à la liste Importer et cliquez sur Importer pour importer le(s) fichier(s).
5
Dans la boîte de dialogue Options d'importation PNG Fireworks, sélectionnez l'une des options de structure suivantes :
Activez l'option Importer sous forme de clip et conserver les calques pour importer le fichier PNG sous forme de clip, toutes ses images et tous ses calques demeurant intacts à l'intérieur du symbole de clip.
Activez l'option Importer dans un nouveau calque dans la scène en cours pour importer le fichier PNG dans le document Flash actuel sous la forme d'un seul nouveau calque situé au début de l'ordre d'empilement. Les calques Fireworks sont fusionnés pour former un seul calque. Les images Fireworks sont contenues dans le nouveau calque.
6
Pour Objets, sélectionnez un des paramètres suivants :
Activez l'option Rastériser, si nécessaire, pour conserver l'apparence pour conserver les remplissages, traits et effets de Fireworks dans Flash.
Activez l'option Conserver tous les trajets modifiables pour conserver tous les objets sous forme de tracés vectoriels modifiables. Certains remplissages, traits et effets de Fireworks sont perdus à l'importation.
7
Pour Texte, sélectionnez un des paramètres suivants :
Activez l'option Rastériser, si nécessaire, pour conserver l'apparence pour conserver les remplissages, traits et effets du texte Fireworks importé dans Flash.
Activez l'option Conserver tous les caractères modifiables pour conserver du texte pouvant être modifié. Certains remplissages, traits et effets de Fireworks sont perdus à l'importation.
8
Activez l'option Importer sous la forme d'une bitmap lissée pour fusionner le fichier PNG en une seule image bitmap. Toutes les autres options sont affichées en grisé lorsque cette option est activée.
9
Cliquez sur OK.