Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash 8] changer couleur + police + taille d'une checkbox ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash 8] changer couleur + police + taille d'une checkbox ??

n°808505
nemaus
Posté le 11-04-2006 à 10:32:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à changer la police du "label", ni la couleur, ni redimensionner ce composant.
Je sais que les cases à cocher sont des clips compilés (dans Flash 4, cela n'est pas pareil).
Serait il possible d'avoir une réponse de votre part afin de pouvoir éclairer ma lanterne sur:
- comment faire pour changer la couleur + la police + redimensionner une case à cocher dans FLASH 8.
Merci par avance pour vos réponses.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 10:32:29  profilanswer
 

n°808735
nemaus
Posté le 11-04-2006 à 16:55:06  profilanswer
 

Quelqu'un aurait il la gentillesse de bien vouloir me donner la démarche à entreprendre ?
 
petit up pour la route ?

n°813784
Fredorcs
Posté le 24-04-2006 à 02:08:28  profilanswer
 

moi sa marche! bizarre


---------------
A LIRE     Tout en surfant sur HARDWARE ECOUTE DLA BONNE MUSIC Clic ici tu écoutera DIRECTEMENT et là pour aller sur site de la Web radio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash 8] changer couleur + police + taille d'une checkbox ??

 

Sujets relatifs
pb intro Flash 8 pour entrer sur mon siteVotre avis sur ma 1ère réalisation flash
[Flash]agrandir tous les élèments?[help needed] gros probleme site en flash
Flash {Modif}--{Couleur}[Flash] boucler une vidéo ?
Conseil sur Police pour une bannièrenuance de couleur PNG entre IE et FF
[Police] Recherche d'une police (matrix)dégradé de couleur ds les contour avec illustrator ?
Plus de sujets relatifs à : [Flash 8] changer couleur + police + taille d'une checkbox ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR