|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FLASH] Comment faire un site 100% flash |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 19:46:50 |
aircool | bah tu réponds toi mm à ta question
|
ethomit GT : ethomit | Ben c'est ce que g fait : gotoandplay(22) par exemple pour aller à la frame 22, sur laquelle se trouve la page que je désire ouvrir.
|
aircool | gotoandstop sera surement mieux (pense au stop c surper important)
|
aircool | Bah perso j'ai débuté par et pour l'interactivité dans flash (je ne suis pas un 2d graphiste à la base).
|
wolfsolo | ou alors s'acheter un bouquin, de préference officiel pour éviter certaine erreur indue au éditeur préivées. |
tostal - rAb styLe - | pensez aux loadmovie, c'est trés pratique et surtout ça permet de "dégrossir" le site en le compatementant !
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 20:00:29 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Perso j'ai déjà maté le code d'un site complètement en flash et ça marchait avec des LoadMovieNum et des UnloadMovie sur des swf contenant une page chacun. Comme ça on peut naviguer tranquillou sans surcharger la mémoire... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Y'a pas une histoire de fournir des mots-clés pour le site quand on référence un site sur un moteur de recherche? Si ça marche bien comme ça,le problème n'est plus... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
lenainquitue |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Là faut demander à Monsieur Google comment qu'il fonctionne s'il ne trouve aucun mot lors de sa vérification... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
lenainquitue |
|
nnay'01 | Super site ! |
dj rask | merci
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Bilbotorm | Marchi bocoup ^^ |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Titus88 | Hello, je suis entrain de faire un site en Flash et je voulais savoir quelle était la meilleure taille de scène pour que se soit "compatible" sur tout les écrans... Merci d'avance |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Pour que tout le monde puisse avoir qqc de correct, fais-le pour une résolution 800x600... soit du 762x420 je crois... à vérifier (ça a été discuté dans un autre post)... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
CastaLibre | non du texte en html au dessus du flash. pour l'instant aucun moteur n'est capable de lire du flash |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça m'rassure... j'croyais que c'était ce que tu disais... C'est à cause de tes histoires de couleurs... J'vois pas ce que ça vient faire là-dedans... Il me semblait avoir vu que juste en mettant du texte en commentaire dans la page HTML ça suffisait pour le référencement... J'ai rêvé? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
CastaLibre | ben je suis content si j'ai réussi à apprendre quelque chose à quelqu'un! |
Publicité | Posté le |