Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Comment fermer un .swf ouvert dans un autre .swf?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1087197
riquet69
Posté le 20-11-2009 à 14:15:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai décidé d'alléger mon site flash en n'important pas directement les images de mon portfolio dans mon .swf qui me sert de base, car c'était beaucoup trop lourd au chargement.
J'ai donc opté en regardant sur les forums pour faire autant de .swf qu'il y a de parties dans mon portfolio, et de les importer dans mon .swf de base, en surimpression sur celui-ci qui reste actif en fond. Chose qui marche parfaitement.
Le gros hic c'est que dès que j'active un de ces swf importés, il reste en premier plan et refuse de se fermer avec le bouton (intégré dans le swf importé) que j'ai prévu à cet effet.  
J'ai essayé des tas de scripts mais aucun ne marche, ou je ne les utilise pas correctement vu qu'en tant que newbie, j'y pige quasi rien...

J'ai eu une piste avec un script qui ferme en effet la fenêtre, mais qui malheureusement ferme également le site en arrière plan, ce qui fait que je me retrouve avec un écran noir sans rien dessus...

Je vous donne ici le script de mon bouton de mon site qui ouvre le diaporama :

CODE

on (press){
mclip.removeMovieClip();
mclip = _root.createEmptyMovieClip("diapo_logos",0);
_root["diapo_logos"]._x = 0;
_root["diapo_logos"]._y = 0
;
mclip.loadMovie("diapo_logos.swf",0);
}

Et donc ici le code que j'ai utilisé dans mon diaporama sur le bouton fermer :

CODE

on (press) {
unloadmovie(0);
}

Auriez-vous une idée pour que je règle ce problème?
Si vous avez besoin d'autres détails n'hésitez pas a me demander.
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse et je vous admire sincèrement de bosser sur un logiciel si compliqué. :)

---------------
==>R-E Creation<==    ==>Galerie Photo<==
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 14:15:33  profilanswer

n°1087272
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 21-11-2009 à 07:36:46  profilanswer

Les codeurs sont plutôt dans leur section, donc programmation.

---------------
Studio CréeAll
n°1087468
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 22-11-2009 à 17:29:17  profilanswer

Tu devrais essayer de te mettre à l'ActionScript 2 et d'utiliser la classe MovieClipLoader.
Sinon l'ActionScript 3 mais c'est encore un cran au dessus ...

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
Recherche Imprimeur sur Paris ouvert Samedi !QuarkXpress Enregistrer par défault là ou le fichier a été ouvert
Fermer une animation flash[3ds Max] Coment puis je faire les pages d'un livre ouvert ?
Xpress 5 ouvert dans xpress 6[FLASH] Fermer une fenêtre après un délai
[Flash] Lancer un deuxieme .swf en gardant le premier ouvert...[CONCOURS] Création des nouveaux icones de statut sur le forum| OUVERT
[ projet de groupe - ouvert ] toujours sans nom mais ca viendra... 
Plus de sujets relatifs à : Comment fermer un .swf ouvert dans un autre .swf?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)