Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Falsh, possible pour un débutant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Falsh, possible pour un débutant?

n°734265
Sniam
Posté le 27-10-2005 à 10:37:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis photographe amateur et ayant envie de faire partager mes photos, je m'attaque à la création d'un site perso. N'étant pas très doué en la matière, et suite à des avis j'utilise le logiciel NVU pour créer mes pages.
Afin de rendre mon site un petit peu plus vivant, j'aimerais insérer quelques animations flashs :)  
 
J'aimerais que lorsqu'on change d'image, la transition de l'une à l'autre soit en fondu (pas d'un coup sec). Comment procéder? Est-ce simple pour quelqu'un qui n'a aucune connaissance en la matière?
Quel logiciel utilisé? j'ai télécharger 30 jours d'essai avec Fireworks8 mais ça me parait ultra compliqué
 
Pouvez-m'aider?
 
Un grand merci ;)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 10:37:36  profilanswer
 

n°734297
Ardant
fuck a duck
Posté le 27-10-2005 à 11:24:01  profilanswer
 

commence par faire une recherche sur google ( par exemple ) avec ta requête ex : "FLASH création diaporama" tu trouveras des exemples, voir même des templates complets. et flash n'est pas ultra compliqué pour faire ce genre de chose.
 
bonne recherche

n°734299
Sniam
Posté le 27-10-2005 à 11:41:26  profilanswer
 

Ce que je veux ce n'est pas un diaporama, c'est juste un fondu pour passer d'une photos à une autre: lorsqu'on cliqura sur suivant, la photo suivante apparaitra avec un fondu ;)

n°734312
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 27-10-2005 à 12:37:56  profilanswer
 

ca s'appelle un diaporama ;)


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°734510
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 27-10-2005 à 21:27:36  profilanswer
 

tu peux faire çà sans flash..avec un peu de javascript ou alors télécharge un script d'album photo du genre phpmygallery.Sinon,y a des fonctions wysywig dans flash ou tu pourras facilement te creer un album photo dynamique ,en trifouillant un peu tu y arriveras!

n°734602
Sniam
Posté le 28-10-2005 à 12:00:00  profilanswer
 

J'ai cherché ce que je voulais en cherchant du javascript, j'ai pas trouvé.
 
Un peu d'aide?

n°734671
Ardant
fuck a duck
Posté le 28-10-2005 à 15:54:53  profilanswer
 

je croyais que tu voulais faire du flash???????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Falsh, possible pour un débutant?

 

Sujets relatifs
Question de debutant sous maxdébutant sur blender cherche tuto simple pour commencer
Tutos débutant sous 3Dsmax7Blender pour débutant bon ou mauvais ?
Debutant blender cherche aideDébutant Forme des yeux
(blender)modelisation de perso. de type manga(debutant)Horreur sur dream...jsuis un debutant
Debutant sous Illustrator CS2[Galerie] MirabelleBenou - ex-débutant 3DSMax, sur Blender maintenant
Plus de sujets relatifs à : Falsh, possible pour un débutant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR